Aperçu des tatouages ​​​​de tigre pour hommes et de leur placement

Teneur
  1. Sens
  2. Vues et croquis
  3. Styles et couleurs
  4. Possibilités d'hébergement
  5. Nuances d'application

Il est d'usage d'associer les tatouages ​​de tigres masculins à la force et à la puissance de cet animal exotique, avec son statut de maître de la jungle. En les plaçant sur l'épaule et le sternum, sur le bras et l'avant-bras, sur le dos et la jambe, vous pouvez obtenir un effet impressionnant, vous démarquer de la masse générale des personnes. Un aperçu de la signification de tels tatouages ​​​​pour les hommes, des options pour l'exécution de croquis aideront chaque représentant du sexe fort à décider du choix de l'image.

Sens

Les tatouages ​​​​de tigre pour hommes sont populaires dans de nombreux pays du monde. Cet animal est généralement associé à la force et au pouvoir, à la cruauté et à l'impériosité. Un tel motif sur le corps peut indiquer un désir de solitude et d'indépendance. La signification des tatouages ​​​​de tigre pour les hommes est assez diverse.

  • En Inde, il témoigne de l'adhésion sacrée au devoir et à l'honneur. Le tigre est un symbole de leadership, une position élevée dans la société. Sur le corps d'un guerrier, une telle image était une preuve de courage, d'intrépidité au combat.
  • En Chine, le tigre est aussi sacré. On pense qu'il attaque les pécheurs comme une punition. L'image de sa trace sur le corps, selon les croyances, confère au propriétaire d'un tel tatouage les qualités d'un animal.
  • En Thaïlande, le prédateur était considéré comme un signe de sensualité, de passion de la nature.
  • Au Japon, cet animal a le statut de totem. On pense qu'il est capable de protéger une personne des forces obscures de l'autre monde. Les tigres étaient même représentés sur les berceaux des enfants comme un talisman.
  • Les anciens Romains et Grecs élevaient ces prédateurs rayés au rang d'animaux appartenant aux dieux. Ils ont été traités avec beaucoup de respect.

Les tatouages ​​​​avec le maître de la jungle sont particulièrement populaires dans les pays asiatiques. C'est ici que l'animal a un statut sacré.

Vues et croquis

Aujourd'hui, il est à la mode d'appliquer un tatouage avec un tigre en combinaison avec d'autres symboles, mais il existe également des variantes d'une image solo de cette bête forte et belle. Chaque croquis signifie quelque chose de différent. Les options les plus populaires méritent d'être examinées plus en détail.

  • Le sourire de la bouche. Démonstration de force, volonté de répondre aux menaces. Les personnes qui choisissent un tel croquis montrent qu'elles sont capables de se défendre, de défendre leurs proches.
  • Tigre dans les rayons du soleil. Signe de grandeur, démonstration d'une nature forte, aspiration au leadership.
  • Famille d'animaux. Un tel tatouage symbolise la fidélité aux valeurs familiales, la volonté de protéger les êtres chers, de défendre leurs intérêts.
  • Tigre de dessin animé. Il est décrit comme gentil et joyeux, souligne le refus de son propriétaire de changer, de grandir.
  • Tigre et dragon. Ces 2 symboles dans la culture chinoise sont synonymes de la combinaison des énergies du Yin et du Yang. La lutte des contraires peut indiquer la dualité de la nature humaine.
  • Tigre blanc. Un signe d'unicité, d'exclusivité, de dissemblance avec les autres. Il est choisi par des natures créatives et extraordinaires.
  • Une bête aux couleurs calmes avec une bouche fermée. C'est le signe d'un homme confiant qui persiste à atteindre ses objectifs.
  • Image lumineuse et accrocheuse. Il indique un désir d'attirer l'attention.
  • Tigre qui saute. C'est un signe d'agressivité, une montée d'adrénaline, un symbole d'un chasseur qui chasse sa proie. De tels tatouages ​​​​sont souvent choisis par les hommes associés aux sports agressifs, aux arts martiaux.
  • Un prédateur tapi dans l'herbe. Il indique la prudence, la planification stratégique et la capacité d'attendre.
  • Les yeux du tigre. Ils affichent une vision contemplative du monde. Un tel tatouage est choisi par des personnes habituées à observer, peser, faire des plans.
  • Animal dans le contexte des éléments. Habituellement, il a des symboles horoscopiques zodiacaux et orientaux.L'eau, le feu, la terre et l'air se conjuguent ici à l'image d'une bête de proie.

Ce n'est qu'une petite partie des idées qui peuvent être mises en œuvre lors de la création d'ornements représentant un tigre sur le corps d'un homme.

Styles et couleurs

Un prédateur spectaculaire à la peau brillante a inspiré de nombreux tatoueurs pour créer de véritables chefs-d'œuvre. Le plus souvent, des styles et des couleurs traditionnels sont utilisés pour créer de telles images sur du cuir.

Si l'image est monochrome, il n'y a que du noir ou du gris, l'arrière-plan est un teint naturel. Les tons juteux - rouge, bleu, jaune, vert, bleu - mettent le plus souvent en valeur les yeux d'un prédateur. Sa peau se distingue traditionnellement par l'orange.

Parmi les styles utilisés, les options populaires suivantes peuvent être distinguées.

  • Le réalisme. Un style qui véhicule l'image d'un animal en détail. Les poils sont dessinés particulièrement soigneusement. Les effets 3D sont souvent utilisés dans la technique du réalisme.
  • Vieille école. Contour noir net, couleurs vives et riches, grandes images. Les maîtres chinois travaillent beaucoup et souvent dans ce style. Les images de tigres de dessins animés et de séries télévisées, appréciées de nombreux jeunes, sont également créées selon la technique de la vieille école.
  • Aquarelle. Une technique sophistiquée dans laquelle les contours de l'image sont flous. Il est particulièrement utile pour créer des dessins colorés.
  • Polynésie. On parle ici de stylisation, sans l'exactitude historique de l'image. La tête d'un tigre dans le style indigène a l'air brutal et spectaculaire.
  • Oriental. Le style oriental avec ses couleurs vives, ses transitions de lignes douces et douces vous permet de créer de grandes images sur le dos, la poitrine, le ventre et de petits motifs ou des manches spectaculaires.
  • Géométrie. Le style utilisé pour créer de petits motifs laconiques. L'imbrication schématique des lignes s'ajoute à l'image de la tête, du corps ou des pattes de la bête.

Aussi, des tatouages ​​de tigres peuvent être créés en utilisant la technique biomécanique, avec la robotisation d'une partie du visage de l'animal. Il est utilisé lors de l'application d'un ornement sur le corps et la technique des nouvelles pommettes.

Possibilités d'hébergement

Vous pouvez avoir le tatouage de tigre localement ou le rendre étendu. Le choix de l'emplacement peut encore influencer la signification du dessin. Parmi les options les plus populaires, il convient de souligner l'emplacement du tatouage sur les zones suivantes du corps.

  • Sur le ventre. Ici, l'image d'un tigre est particulièrement impressionnante sur fond de muscles abdominaux bien tracés. Un tatouage de couleur peut être grand. Un animal accroupi en mouvement est généralement représenté horizontalement, au-dessus de l'aine.
  • Épaule et avant-bras. Comme la zone est limitée, la tête d'un tigre est généralement représentée ici. Un dessin plus petit et plus détaillé comprend généralement des vues de la jungle ou du soleil couchant. On peut souvent voir un prédateur se faufiler ou sauter sur l'avant-bras.
  • Mains. Cette partie du corps est considérée comme le meilleur endroit pour créer des motifs de tatouage talisman qui protègent leur propriétaire. Vous pouvez appliquer les yeux ou la tête d'un prédateur sur le pinceau. À l'intérieur, l'empreinte de patte a fière allure sur le poignet. Les mains et les paumes sont recouvertes de symboles géométriques schématiques représentant des tigres, cette option indique généralement la passion du propriétaire pour les pratiques ésotériques.
  • Cou et dos. Le tatouage peut être situé sur l'omoplate ou sous la racine des cheveux, occuper une zone importante du corps. Sur le cou, le dessin comprend généralement la tête d'un tigre, montrant que le propriétaire d'un tel ornement est difficile à tromper, il est toujours prêt à affronter le danger de n'importe quelle direction. Au dos, de grands dessins d'intrigue sont appliqués sous la forme de deux tigres luttant ou d'une bataille entre un prédateur et un dragon.
  • Poitrine et côté. Le sous-texte principal de ces tatouages ​​​​est l'amour. Le tigre sur le sternum est représenté pendant la saison des amours, avec une tigresse. Sur le côté, ils font souvent des tatouages ​​à la chinoise, vifs et colorés, en forme d'animal furtif.
  • Cuisse et jambe. Le caractère démonstratif du tatouage sur ces parties du corps témoigne de la haute estime de soi de son propriétaire.C'est le choix des hommes qui ont confiance en leurs victoires amoureuses. Sur le bas de la jambe, un tatouage de tigre se fait généralement par paires, symbolisant la position forte d'une personne dans la société, son "ancrage".

Choisir un endroit pour un tatouage rayé roi de la jungle ne se limite pas à ces options. Les petites images semblent intéressantes sur la plante des pieds, les grandes peuvent être réalisées sous la forme d'une manche qui passe sur la poitrine, le cou et parfois une partie de la joue.

Dans les pays asiatiques, des yeux ou l'image d'une tête de tigre sont également appliqués à l'arrière de la tête rasée.

Nuances d'application

Les principales recommandations pour créer un tatouage sont générales. Mais il y a aussi quelques nuances. Le Bengale et l'Amour, l'Ussuri et d'autres types de tigres ont leurs propres caractéristiques d'apparence. Lors du choix d'un tatouage, cela doit être pris en compte et assurez-vous également que l'artiste comprend également cette différence. Entre autres points importants, notons les suivants.

  • Le choix de l'échelle de tons. Les tatouages ​​​​colorés avec une abondance de détails sont mieux faits en grand. Sinon, ils se fondront simplement dans une tache, surtout lorsqu'ils sont vus de loin. Le noir et blanc monochrome convient aux peaux claires et bronzées, mais les contours du motif doivent être suffisamment clairs.
  • Proportionnalité. Plus la zone du corps occupée par le tatouage est petite, plus le dessin lui-même doit être petit.
  • Signification. Il est important de choisir des tatouages ​​qui n'ont pas une signification ouvertement provocante. Vous ne devriez pas choisir le premier croquis qui se présente. Il est important de bien réfléchir au type de sens qui sera incrusté dans l'image. Dans certains pays, dessiner un tigre sur le corps peut être perçu de manière ambiguë comme une insulte aux représentants d'une culture particulière.
  • Disponibilité du temps. Plus le tatouage est grand, plus il faudra de temps pour le travailler. S'il n'y a pas de temps, il vaut mieux se limiter à une petite image. Le maître travaillera sur un tatouage sur une grande partie du corps pendant plus d'une session.
  • Douleur. Sur les côtes, le cou, les pieds, là où il n'y a pas de couche graisseuse, les muscles, les tatouages ​​seront appliqués plus douloureusement que sur les zones recouvertes de muscles.
  • Sécurité. Toute interférence avec le corps peut provoquer des réactions allergiques. Un technicien doit tester l'encre pour s'assurer qu'elle est portable. Avec l'apparition d'une rougeur locale, d'un gonflement sévère et d'autres signes du développement de réactions négatives, la séance est interrompue.

Le respect des règles est une partie importante du processus d'application des dessins sur la peau. Il est important de contacter des maîtres éprouvés qui ont de bonnes recommandations, de choisir des croquis individuels ou d'apporter des modifications à ceux existants pour donner de l'originalité.

Le cabinet d'un spécialiste doit avoir un environnement stérile et tous les consommables doivent être ouverts devant le client. Ensuite, le résultat de la création d'un tatouage ne vous décevra certainement pas.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures