Examen du tatouage pour hommes avec des serpents sur le bras

Teneur
  1. Sens
  2. Styles et couleurs populaires
  3. Meilleurs croquis
  4. Options de localisation

Le serpent est un symbole populaire dans l'art corporel. À partir du matériel de cet article, vous apprendrez ce que cela signifie sur le corps masculin et dans quelles techniques il est exécuté. De plus, nous vous dirons quelles parties du corps il aura l'air plus avantageux.

Sens

Contrairement à la croyance populaire, le serpent ne porte souvent pas d'énergie négative. Dans la plupart des cas, il est associé à la sagesse et à l'harmonie.

Même un reptile qui se mord la queue (l'un des symboles les plus anciens) symbolise l'infini et un cycle de vie éternel.

Cependant, le sens général peut dépendre du type de sens mis dans l'image.

Parfois, de cette manière, un homme veut mettre l'accent sur des changements dans la vie ou indiquer une renaissance au sens figuré. D'autres représentants du sexe fort mettent ainsi l'accent sur l'harmonie avec le monde intérieur.

Le sens dépend de l'intrigue. Par exemple, un serpent avec un dragon est interprété comme la pacification d'une disposition sauvage, étant au repos.

Un reptile avec un aigle témoigne de l'opposition interne des désirs lubriques et de la morale. Le dessin, dans lequel l'aigle prévaut, indique sa victoire dans la bataille. C'est un signe de noblesse.

Le cobra royal représente la richesse. Cependant, en plus de montrer le statut social, cela peut être un symbole dangereux et autoritaire. Une telle image sur le corps d'un homme parle d'une certaine position de vie et d'une vision non standard de la vie.

Un serpent entrelacant un poignard ou une épée peut indiquer la détermination et une certaine impénétrabilité du personnage masculin. De telles images montrent des conflits internes constants.

L'uroroboros (dragon-serpent) représenté a une signification sacrée. Sa désignation est souvent associée à l'alternance de création et de destruction.

Seuls les serpents représentés au moment de l'attaque portent une coloration en partie négative. Ils sont une sorte d'avertissement, indiquant que l'hôte est prêt à riposter à tout moment.

Le serpent mythique est appliqué au corps comme moyen d'expression de soi. Pour certains, il est un puissant talisman. Par conséquent, il est souvent crédité d'un pouvoir surnaturel.

Styles et couleurs populaires

Le choix des couleurs est largement déterminé par la technique utilisée comme base du dessin. Dans certains cas, les masters créent les transitions de tons les plus réalistes. Dans d'autres, cela n'est pas obligatoire et seule l'encre noire est prise comme base.

Le réalisme

Ce style est comparable aux créations d'artistes professionnels à la manière de l'impression. Ceci est démontré par des tatouages ​​​​photographiquement précis avec des proportions et des couleurs parfaites.

Il n'y a pas de contours clairs, mais il y a du volume et un effet tridimensionnel. La couleur est idéalement alignée, tous les éléments sont tracés dans les moindres détails. Les serpents réalistes sont en couleur et en noir et blanc.

Minimalisme

Les tatouages ​​​​de serpent pour hommes, réalisés de manière minimaliste, sont de petite taille. Ce sont des images iconiques, appliquées sans trop de dessin, principalement à l'encre noire.

Le dessin est défini par une ligne, une silhouette, et peut être complété par une ombre en pointillé. Parfois combiné avec des graphiques et de la géométrie. Les variantes avec l'absence de détails en diffèrent sans perdre l'intégrité de l'image.

Aquarelle

Un serpent en technique d'aquarelle est réalisé avec des pigments colorés, observant un contraste lumineux. La différence visuelle avec le dessin réaliste est le flou des contours.

Extérieurement, le tatouage ressemble à une aquarelle humide.

Souvent, les détails n'ont pas de contours noirs clairs. Le volume est maintenu en jouant des demi-teintes.Les tatouages ​​sont assez impressionnants.

Géométrie

Les tatouages ​​​​de serpent géométriques pour hommes sont le plus souvent combinés avec des graphiques. Contrairement à d'autres styles, ces images sont principalement remplies de noir.

Le serpent lui-même est exécuté avec et sans dessin, les éléments géométriques sont des traits supplémentaires de la composition. Ce sont souvent des triangles de différentes tailles et formes, des losanges et des lignes.

Esquisser

Le tatouage de croquis est considéré comme l'une des meilleures techniques d'art corporel pour les hommes. Ces images sont réalisées en noir. Ils sont reconnaissables au contour schématique qu'ils semblent être à première vue.

On y observe des proportions, une puissance se fait sentir, ainsi qu'un certain sous-dessin, caractéristiques de ce style. La taille des tatouages ​​est principalement moyenne à grande.

Motifs celtiques

Un trait distinctif de la technique celtique est la visualisation du dessin, placé dans des motifs originaux. Le style a de nombreuses directions, ce qui laisse une empreinte sur les images appliquées.

Les caractéristiques communes sont l'utilisation d'encre noire, le blocage d'éléments au contour dense, la complexité de nombreuses lignes. Dans ce cas, les faisceaux torsadés peuvent être empilés sur plusieurs rangées.

Graphique

Le serpent graphique sur le corps masculin a des proportions, mais manque du réalisme inhérent au réalisme.

Extérieurement, la technique ressemble à des pages à colorier détaillées avec une approche professionnelle des affaires.

De plus, le reptile lui-même est rarement représenté sans aucun décor. Souvent, il est décoré de crânes et de toutes sortes de fleurs. Couleur d'exécution - noir.

Vieille école

La technique de la vieille école a ses propres caractéristiques. Un contour noir est requis pour chaque partie dessinée. Dans le même temps, le style ne cherche pas à obtenir des images réalistes. Au contraire, il y a du symbolisme ici.

Une technique typique est un croquis d'un serpent avec un poignard ou un crâne. Seules quelques peintures sont utilisées dans le travail. Dans le même temps, l'image n'a pratiquement pas de demi-teintes et un dégradé lisse.

Biologique

Le style organique est reconnaissable à la peau déchirée, sous laquelle différents sujets lorgnent. Cela crée l'effet d'exposer l'essence, un principe masculin spécial. Dans ce cas, les détails sont dessinés aussi précisément que possible.

Cependant, si dans le réalisme le serpent est souvent représenté en entier, le reptile organique se félicite des macro-esquisses. Par exemple, il peut s'agir d'un dessin d'une écaille de serpent, d'un énorme œil de serpent.

Meilleurs croquis

L'histoire des tatouages ​​​​de serpents masculins n'est limitée que par l'imagination du maître et les préférences du client.

Quelqu'un aime les croquis avec un reptile prédateur enlaçant un crâne en décomposition. D'autres aiment l'image d'un serpent qui s'enroule et mord même la main d'un homme, comme en témoignent les gouttes de sang qui coulent.

Parfois, le reptile est représenté comme une sorte de symbole mythique, entouré de figures et d'yeux triangulaires.

De plus, les dessins avec un serpent qui se cache et attaque sont populaires. Elle est souvent représentée dans des bosquets d'herbe ou dans des fleurs.

Les images varient. Quelque part, le personnage clé s'est recroquevillé en boule. Dans d'autres croquis, elle jette un coup d'œil hors de l'œil du crâne ou rampe à travers une zone désertique.

Dans les catalogues des fabricants de bagues expérimentés, il existe des options pour des croquis avec la tête représentée d'un serpent qui sort d'un enchevêtrement de motifs complexes celtiques.

Dans certains cas, il est représenté comme un signe de l'infini, ce qui est très impressionnant. Dans la technique des "manches", il peut être combiné avec des crânes, des vagues, des oiseaux, des démons.

Certains clients demandent qu'un serpent avec un scorpion soit peint sur le corps. Dans le style oriental, les reptiles peuvent être représentés par paires symétriquement les uns par rapport aux autres.

Options de localisation

Le dessin sur le corps dépend de sa taille, de sa forme, de la technique utilisée et des préférences du client. Une épaule masculine décorée d'un tatouage de serpent démontre la masculinité et la force physique.

De telles images sont appliquées au corps athlétique. Un reptile sur l'épaule à droite signifie la poursuite du respect des principes de la vie.L'emplacement sur la gauche peut faire allusion au secret du personnage.

Les tatouages ​​​​à l'avant-bras sont le choix parfait pour les hommes aux bras musclés. Les dessins dans cette zone créent l'illusion de réalisme avec n'importe quel mouvement.

En conséquence, les serpents sont souvent empaillés ici de manière réaliste et organique.

Les reptiles sont spectaculaires sur la main, enveloppant la zone du coude à la main. Les croquis dans lesquels des serpents s'enroulent autour du bras sont parmi les plus populaires de l'art corporel moderne.

Des serpents minimalistes sont appliqués au poignet. On pense que de cette manière, le propriétaire se protège des facteurs négatifs et des méchants. Par exemple, c'est là que les signes du zodiaque et les croquis géométriques peuvent être placés.

Les petits tatouages ​​qui masquent les cicatrices ont fière allure sur le bras. De plus, des images simples peuvent embellir les paumes, les mains et même les doigts.

Cependant, tous les endroits ne sont pas considérés comme réussis pour l'emplacement d'un beau tatouage. Les maîtres recommandent fortement de ne pas appliquer d'images sur des zones à mobilité cutanée maximale.

De ce fait, les contours des images s'estompent très vite et deviennent indistincts. L'image elle-même semble bâclée et nécessite une correction rapide.

La technique de la manche consiste à placer le croquis sur l'ensemble du bras ou sa partie supérieure. La différence fondamentale par rapport au placement habituel est le colmatage du pigment non seulement d'en haut, mais aussi à l'intérieur, enroulant le bras et passant par-dessus l'épaule.

Les hommes brutaux ornent souvent leur corps de compositions complexes. Dans ce cas, le motif peut occuper la surface des deux bras, de la poitrine et du dos. En de rares occasions, il touche les fesses et les cuisses.

Cette technique est appelée technique du costume en raison de l'association dite.

Une technique de placement inhabituelle est un rembourrage sur le cou. À ce stade, le reptile est généralement représenté face au spectateur. Elle semble étudier celui qui la regarde.

Ces tatouages ​​​​semblent spectaculaires sur une poitrine masculine physiquement développée et un ventre plat, ainsi que des côtes. Selon la technique choisie, le croquis peut parfois occuper une grande partie du corps.

On pense que plus le reptile est proche du cœur, plus le désir de l'homme de devenir fort et indépendant est fort.

Un regard calme indique un caractère similaire.

Être sur le côté peut indiquer un désir de se changer. Les hommes qui décident de décorer les côtes de gauche avec un tel motif veulent trouver l'harmonie dans les relations avec leur âme sœur. Les brutaux qui choisissent le bon côté pour postuler sont occupés à changer leur mode de vie.

En plus des autres parties du corps, le serpent est également placé sur la cuisse, où il n'est pas moins impressionnant. Quelqu'un associe cela à une composante intime. Cependant, le message global est lié à la technique choisie et à ses ressources. Par exemple, si c'est Chicano, cela signifie la nature cyclique du monde. Pour la vieille école, la signification tourne autour de l'amulette.

En outre, un serpent peut décorer une tête rasée. Il peut être positionné derrière l'oreille, avec la transition vers le cou et le dos.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures