Tout sur les tatouages de la colonne vertébrale des hommes
Le dos est la partie du corps qui vous permet d'appliquer presque n'importe quel tatouage, surtout en ce qui concerne les dimensions du croquis directement. Le plus souvent, les hommes se tatouent le dos. Les dessins individuels ou les compositions de l'intrigue ont toujours l'air spectaculaires, donnent de la brutalité à celui qui les porte. Mais avant de se faire tatouer, il est recommandé de se familiariser avec les avantages et les inconvénients.
Avantages et inconvénients
De toutes les zones du dos, la colonne vertébrale est le site de tatouage le plus courant. Si un homme choisit cet endroit, vous devez vous familiariser avec les caractéristiques de l'application d'un tel tatouage. Les avantages sont évidents :
- il y a beaucoup d'espace au dos, donc presque tous les croquis sont disponibles en taille;
- il n'est pas difficile pour le maître de travailler sur ce site;
- dans le processus de tatouage, il est pratique pour la personne elle-même de prendre une position allongée ou assise;
- un tatouage placé sur le dos est toujours impressionnant.
Les inconvénients, quoique insignifiants, sont toujours là. Ils doivent être pris en compte même au stade de la planification du tatouage. Les inconvénients sont les suivants :
- les tatouages pour hommes dans le dos ne sont attrayants que si une personne a gonflé ses muscles;
- si vous faites un tatouage le long de la colonne vertébrale, vous devrez vous préparer à une douleur impressionnante;
- le tatouage n'est complètement visible que si l'homme a dénudé son torse.
Il faut également garder à l'esprit que le choix d'un grand croquis suppose un travail assez long du sorcier. Le coût d'un tatouage volumétrique est approprié.
Types et croquis de tatouages
Si un homme a définitivement décidé de tatouer sur la colonne vertébrale, il devrait alors commencer à chercher le croquis le plus approprié. Afin d'avoir une idée de ce qui peut être fourré sur la colonne vertébrale, vous devez faire attention aux croquis les plus populaires.
Les plus courantes dans ce cas sont les catégories : animaux, plantes, inscriptions, intrigues de jeux informatiques.
Les tatoueurs affirment que les hommes préfèrent également les dessins en noir et blanc et en couleur.
Des croquis des catégories suivantes sont disponibles pour une application sur la colonne vertébrale.
- Hiéroglyphes. Les symboles de l'écriture orientale sont populaires en raison du fait qu'ils ne restent compréhensibles que par un cercle restreint de personnes et fascinent également par leur apparence inhabituelle. Les hiéroglyphes sont une source de force et d'énergie - une partie intégrante pour tout représentant du sexe fort. Les options pour appliquer des hiéroglyphes à la colonne vertébrale sont présentées dans les figures 1 et 2.
- Animaux prédateurs convient aux hommes qui ont non seulement une énergie puissante, mais aussi un caractère explosif. De tels tatouages sont souvent la personnification du courage, de la force, du pouvoir et même de l'audace. Des exemples des travaux les plus réussis sont présentés dans les figures 3 et 4.
- Bras en acier il est aussi souvent bourré le long de la colonne vertébrale. Le propriétaire d'un tel modèle n'a pas peur de surmonter les difficultés et, en cas d'attaque, il est toujours prêt à offrir une résistance agressive. Un exemple est à la figure 5. Parfois, en plus d'une telle image, l'une ou l'autre inscription est ajoutée.
- Toutes sortes d'ornements. Cette catégorie comprend les motifs slaves, les ornements polynésiens et celtiques. Dans le même temps, les schémas fermés parlent de la nature cyclique de la vie, ainsi que de l'existence sans fin de l'âme. Ainsi, des amulettes slaves peuvent être appliquées, qui remplissent une fonction de protection contre les influences négatives. Un exemple de tels croquis est montré dans les figures 6 et 7.
- Les images de reptiles sont souvent percées sur la colonne vertébrale - lézards et serpents.
Les styles les plus populaires pour le tatouage sur la colonne vertébrale sont le chikano, le blackwork (réalisé principalement avec de la peinture noire), le trash (nuances rouges et noires), le style celtique, la biomécanique, la 3D, le dotwork, le minimalisme, la vieille école, le tribal.
Nuances d'application
Comme déjà mentionné, certaines zones de la colonne vertébrale sont très douloureuses. Donc, la partie supérieure entre la 7e vertèbre cervicale et la zone des omoplates est une zone moins sensible. Si un homme ne veut pas endurer la douleur, le tatouage doit être rempli ici. La zone entre les omoplates et le bas du dos sera plus sensible. Il est assez douloureux de se faire tatouer dans la zone allant de la partie inférieure du bas du dos au coccyx. Un grand nombre de terminaisons nerveuses y sont concentrées et il n'y a pratiquement pas de couche graisseuse.
La zone la plus douloureuse est la colonne vertébrale elle-même. Ici, le tissu osseux est très proche, il y a de nombreuses terminaisons nerveuses et une peau fine.
Les tatouages au dos sont non seulement pertinents, mais aussi sans prétention à entretenir. Ils peuvent simplement être recouverts d'un film protecteur, ils se recouvrent de vêtements et guérissent relativement vite. Les seules restrictions imposées sont que vous ne pouvez pas dormir sur le dos pendant un certain temps et laver intensément le site du tatouage.