Quel genre de tatouages masculins puis-je avoir sur le coude ?
Les hommes modernes aiment beaucoup décorer leur corps avec des tatouages. Le plus souvent, ils choisissent l'avant-bras, la zone du dos ou des mollets et le sternum pour cela. Cependant, il y a ceux qui ne cherchent pas des moyens faciles en se faisant tatouer le coude. Nous parlerons des caractéristiques de ces images dans l'article.
Particularités
Les premiers tatouages au coude masculins remontent à l'époque de l'ancien royaume égyptien. De tels dessins étaient réalisés selon une technique complexe, enroulés en spirales, il était difficile de les évaluer rapidement visuellement. Comprendre le sens est également devenu un problème. Dans le monde moderne, les interprétations sont beaucoup plus simples et les dessins n'ont pas toujours une signification philosophique profonde.
L'emplacement du motif sur le coude présente plusieurs avantages.
- Visibilité. Le coude est un endroit assez rare pour décorer. Par conséquent, un tatouage dans cette zone attirera l'attention. Malgré le type et le style du motif, de tels tatouages ont toujours un aspect spectaculaire et inhabituel.
- La possibilité à la fois de cacher le tatouage et de le laisser bien en vue. Les personnes qui sont tenues de suivre le code vestimentaire apprécieront certainement cela, car il n'est pas permis de montrer des dessins sur le corps à chaque travail.
- La diversité. Sur le coude, vous pouvez farcir une variété de croquis. L'apparence du tatouage ne dépendra que de l'imagination du client et de l'habileté de l'artiste.
Le seul inconvénient important est les sensations douloureuses. La peau des coudes est plutôt fine, l'os est très bien ressenti. Par conséquent, le processus de remplissage n'est un plaisir pour personne.
Idées et croquis populaires
Beaucoup de beaux dessins peuvent être dessinés sur le coude. Voyons ce que les hommes choisissent le plus souvent.
- La toile. Le motif en toile d'araignée est une version classique du tatouage au coude. Dans ce cas, le filet doit remplir toute la zone du coude. Il est très efficace lorsqu'une araignée est bourrée dans la zone de l'os, figée dans l'attente.
- Des roses. Ces tatouages sont populaires auprès des hommes romantiques. Dans le même temps, les roses peuvent être à la fois colorées et en noir et blanc, minimalistes.
- Rose des vents. Un tel symbole est souvent bourré par ceux qui aiment les voyages, les découvertes et la culture de différents pays.
- Godille. Ce tatouage est également au sommet de sa popularité. Elle a de nombreuses interprétations, chacun choisit la sienne. Cependant, il n'est pas rare que les hommes fassent de tels tatouages simplement à cause de leur apparence spectaculaire. Les crânes peuvent être complétés par des fleurs, des papillons, des inscriptions. Il existe également des options pour les croquis avec des os croisés en bas, comme sur un drapeau de pirate.
- Dragon ou serpent enfermé dans un cercle. Ce dessin représente un animal qui mange sa propre queue. Ceux qui remplissent une telle image s'efforcent de montrer le cycle des choses, leur nature cyclique, que tout est interconnecté.
- Mandala. Il existe des centaines d'options pour différents mandalas, à la fois multicolores et monochromes. De tels dessins sont très intéressants à regarder, car ils contiennent de nombreux petits détails.
- Motifs celtiques. Les symboles des anciens Celtes trouvent de nombreux admirateurs dans le monde moderne. Cette culture possède de nombreux talismans, dont l'un peut être choisi comme talisman.
- Spirale. Ceci est une version classique d'un tatouage au coude. Souvent, une coquille d'escargot est représentée sous la forme d'une spirale. C'est un croquis très intéressant qui ressemble même à une image 3D.
Bien entendu, les croquis du tatouage ne se limitent pas aux options proposées. Il y a beaucoup plus d'idées réussies dans les catalogues des maîtres.
Séparément, il faut dire sur les styles de dessins. Ainsi, les hommes choisissent généralement l'un des domaines suivants :
- celtique;
- Polynésie;
- abstraction;
- nouvelle école;
- minimalisme.
Nuances d'application
Les tatouages au niveau du coude sont douloureux à appliquer, par conséquent, quelques jours avant la procédure, excluez l'alcool de l'alimentation et ne buvez pas de café le jour de la visite. De tels aliments ne font qu'empirer la situation et la douleur est plus ressentie.
De plus, il vous suffit d'appliquer le dessin dans un salon de tatouage professionnel et d'un bon maître.
Le fait est que le coude est une partie du corps qui bouge constamment. Dans le même temps, le dessin doit être harmonieux et ne pas être incurvé. Il n'est pas facile d'obtenir cet effet, surtout s'il s'agit d'une image avec des détails fins.
Si vous allez mettre un symbole ou un hiéroglyphe sur votre coude, découvrez d'abord sa signification complète, afin que plus tard vous n'ayez pas l'air ridicule. Il en va de même pour les inscriptions dans les langues que vous ne connaissez pas.
Lorsque nous parlons de tatouages sur le coude, nous ne parlons pas seulement d'un os rond et d'une petite zone autour. En fait, il y a beaucoup plus d'espace ici. Ainsi, les tatouages peuvent être réalisés au-dessus ou au-dessous de la zone du coude, sur le pli. Dans ce dernier cas, les animaux avec la bouche ouverte auront fière allure. Vous pouvez placer le dessin sous le coude et à l'intérieur. Certaines images vont jusqu'au pinceau. Les dessins autour du coude sont également très intéressants, ce sont les soi-disant bracelets. Le lettrage ou les ornements complexes auront fière allure ici.