Tout sur les tatouages de biceps pour hommes
Les tatouages de biceps pour hommes sont très impressionnants et brillants. Considérez les caractéristiques de ces tatouages et leurs meilleurs croquis.
Sens
Les tatouages de biceps pour hommes peuvent avoir une variété de significations. En règle générale, cette zone est considérée comme neutre pour la perception de l'extérieur, et donc peu de gens condamnent les tatouages qui sont appliqués dans cette zone, comme c'est souvent le cas avec les dessins sur la tête ou le visage. La signification d'un tatouage sur le biceps dépend uniquement du contenu général de l'image, ainsi que des solutions de style et de couleur. En règle générale, les hommes font des dessins dans ce domaine afin de souligner l'une de leurs qualités positives; souvent, un tatouage dans ce cas devient quelque chose comme un questionnaire personnel, où une personne indique ses points de vue et ses points forts.
Ainsi, de nombreuses personnalités célèbres ont des tatouages similaires. Sergey Lazarev a un tatouage sur son biceps en forme d'ailes, ce qui est interprété comme une inaccessibilité, tandis que Timati a un lion à cet endroit, qui symbolise la force et la noblesse.
Cependant, les tatouages de biceps pour hommes n'ont pas toujours une signification cachée. Pour beaucoup de gens, les dessins de ce genre ne sont qu'une occasion de se décorer, de souligner leur originalité et de se démarquer en quelque sorte.
Meilleurs croquis
Il existe de nombreuses options différentes pour les croquis de tatouages pour hommes pour une zone du corps telle que les biceps.
Donc, beaucoup de gens préfèrent les dessins sous forme d'inscriptions - il peut s'agir d'une citation de quelqu'un, d'une ligne d'une chanson, du nom d'un être cher ou même d'un extrait d'un grand texte. La signification d'un tel tatouage variera en fonction du contenu écrit. L'inscription elle-même peut être effectuée de différentes manières - cela dépend de la police choisie, de la taille du tatouage et des caractéristiques du dessin lui-même.
Beaucoup de gens préfèrent les inscriptions dans une langue étrangère - c'est une très bonne option pour un tatouage, cependant, dans ce cas, il est préférable de clarifier la traduction du contenu à l'avance afin qu'une situation stupide et gênante ne se produise pas à l'avenir .
Souvent, des images d'animaux sont également appliquées aux biceps. Les hommes ont tendance à choisir des dessins de lions, de tigres, de loups, de dragons, d'ours ou d'autres animaux que les gens associent à la force, la noblesse, la détermination et la détermination.
Assez souvent, des motifs religieux sont également présents sur de tels tatouages. Dans ce cas, la figure représente une croix, des anges, un peu moins souvent - des visages divins. En appliquant un tel dessin sur leur corps, les gens ont généralement tendance à souligner leur appartenance à une religion ou à une autre, mais dans certains cas, ces images peuvent avoir une interprétation différente - cela dépend des préférences et des points de vue du propriétaire du dessin.
L'image d'un scorpion sur le biceps semble également très intéressante. Dans de nombreuses cultures, cet insecte est traité avec beaucoup de respect. Par exemple, dans la Grèce antique, il était considéré comme un symbole de longévité, de victoire, de détermination et de persévérance. Cependant, il existe une autre interprétation. Ainsi, au Moyen Âge, l'image d'un scorpion chez de nombreux peuples était associée au diable et aux forces du mal.
Les motifs polynésiens, dominés par des contours clairs, un grand nombre de lignes pointues, de rayures et de formes géométriques, sont également spectaculaires dans ce domaine. En Polynésie, qui est d'ailleurs le berceau de l'art du tatouage, de tels dessins n'étaient pas appliqués pour des raisons esthétiques, mais pour se protéger des problèmes et des malheurs divers. À l'heure actuelle, un tel dessin peut servir à la fois de décoration et de talisman.
Un tatouage avec des ailes est également assez courant. Sur le biceps, en règle générale, une aile est représentée, généralement celle d'un oiseau ou d'un ange. Le sens d'une telle image est double. D'une part, un tel tatouage peut signifier le désir d'une personne de rêver, de voler, de quelque chose de romantique, d'autre part, l'inaccessibilité, car les ailes sont souvent associées à des êtres supérieurs chez l'homme, à savoir: les anges, les dieux et les dragons.
Les tatouages sur les biceps en forme de "bracelets" sont également très courants. De tels dessins aident un homme à augmenter visuellement le volume des muscles, à souligner leur forme. Dans le même temps, le "bracelet" lui-même peut avoir une apparence complètement différente : sous la forme d'épines, de motifs bizarres qui ont une signification supplémentaire, et plus encore. Tout dépend des préférences du propriétaire du futur dessin.
Styles et couleurs populaires
Les tatouages de biceps peuvent être réalisés dans différentes couleurs et styles.
Commençons par les couleurs. Cela peut être complètement différent - cela ne dépend que du désir de la personne. Les hommes ont tendance à préférer les images en noir et blanc, mais il y a aussi ceux qui aiment les dessins lumineux et en couleurs.
Pour déterminer la couleur, vous devez vous fier au dessin sélectionné, à ses caractéristiques de tracé, ainsi qu'à son style.
Si nous parlons de style, le futur propriétaire de tatouage a un énorme choix.
Donc, les amateurs d'images laconiques préfèrent souvent le minimalisme. Pour cette solution de style, un niveau élevé de détail et de dessin est inhabituel. De plus, ces dessins sont faciles à cacher, car ils sont discrets, ce qui est leur grand avantage.
Souvent, les hommes préfèrent un style tel que le réalisme, surtout lorsqu'il s'agit de dessins d'animaux ou de portraits humains. De telles images sont généralement à très grande échelle et occupent une grande partie de la peau, car dans les petits dessins, il est presque impossible d'obtenir un degré de détail élevé, ce qui permet d'obtenir un effet naturaliste aussi important.
Le style polynésien conviendra également à de tels tatouages. Il se caractérise par : une abondance de motifs différents, des lignes claires. En règle générale, un tel dessin est réalisé en noir et les motifs eux-mêmes ont une certaine signification.
Les tatouages faits dans le style dotwork sont également très intéressants sur les biceps. Pour beaucoup, cette direction n'est pas standard, ce qui s'explique par la manière inhabituelle de dessiner un motif : il est transféré sur la peau à l'aide d'un certain nombre de points, tout en les plaçant à une certaine distance les uns des autres.
Où postuler ?
Le processus de tatouage dans la zone du biceps est presque indolore, quel que soit l'endroit où vous décidez de placer votre dessin : de l'intérieur du bras, de l'extérieur ou autour. Cela s'explique par le fait que le muscle de cette zone est gros et que la peau est dense. Par conséquent, ce critère n'a pratiquement pas d'importance lors du choix d'un lieu. Pour déterminer le domaine d'application, nous vous recommandons de faire attention aux caractéristiques de tracé de l'image et à son échelle.
Ainsi, les grands tatouages avec un tracé bien pensé ne sont pas plus beaux à l'intérieur, mais à l'extérieur, ce qui vous permet de montrer le tatouage aux autres. Cependant, ces images couvrent souvent toute la main.
Les petits motifs auront fière allure des deux côtés du biceps, mais à l'intérieur, ils seront presque invisibles.
Mais les inscriptions sont mieux placées autour du biceps. La même chose doit être faite si vous souhaitez augmenter ou accentuer visuellement le volume.
Pour plus d'informations sur le tatouage à choisir pour un homme, voir la vidéo suivante.