Caractéristiques du tatouage en forme de marteau de Thor
L'art du tatouage est très demandé par les hommes, car les images portables peuvent facilement aider à s'exprimer et à souligner leur individualité. Dans cet article, nous examinerons les tatouages au marteau Thor masculins, parlerons de leur signification et des designs les plus populaires.
Sens
Mjolnir est un marteau écrasant, dont l'histoire a commencé dans les temps anciens, dans les mythes... Beaucoup pensent qu'il s'agit d'une ancienne version de la croix chrétienne, car elle était auparavant activement utilisée pour se protéger de l'influence des forces obscures.
Dans la mythologie germano-scandinave, ce marteau appartenait au dieu du tonnerre Thor, il est considéré comme son symbole. Si vous croyez aux mythes, alors ce marteau a été fabriqué à la suite d'un différend entre Loki et les nains qui étaient engagés dans la forge. Loki était convaincu que les nains ne seraient pas capables de fabriquer de telles armes qui seraient supérieures à toutes leurs autres créations. Cependant, ils ont néanmoins commencé à travailler et Loki, quant à lui, s'est transformé en mouche et a commencé à essayer d'interférer avec la création d'armes. De ce fait, le centre de gravité du marteau a été déplacé et son manche s'est avéré trop court. Néanmoins, le marteau était toujours reconnu comme la meilleure arme de tout ce qui existait auparavant, et Loki a perdu l'argument.
De plus, ils ont appelé à juste titre Mjolnir l'un des meilleurs: il était impeccable, supérieur en force à toutes les autres armes et servait non seulement d'arme destinée à tuer, mais savait également comment faire revivre. De plus, chaque coup avec ce marteau était généralement accompagné de tonnerres, ainsi que d'éclairs brillants.
Fait intéressant, seul Thor lui-même pouvait soulever Mjolnir, car le marteau pesait beaucoup.
Il convient de mentionner que ce Mjolnir était également utilisé pour le lancer, mais cela nécessitait le port de mitaines de fer spéciales.
En général, ce marteau a même vécu sa propre vie, isolé de son propriétaire. Il s'envola loin de lui, puis revint. Si vous croyez aux mythes, Thor a dû plus d'une fois retirer son marteau des mains de l'ennemi.
Si nous parlons de la signification de Mjolnir, alors il symbolise l'amour de la liberté, la force, la persévérance, l'indépendance vis-à-vis de tous, le pouvoir, la confiance totale en soi et en ses propres forces, l'invincibilité. Auparavant, on croyait même que l'image de ce marteau était un puissant talisman qui pouvait aider les guerriers dans les batailles - pour cette raison, le dessin de cette arme est souvent visible sur les amulettes vikings découvertes lors des fouilles.
De nos jours, le marteau signifie la même chose, et donc les images avec lui sont souvent choisies par les hommes comme tatouage. Il est souvent perçu comme un signe de l'équilibre du bien et du mal, le principe masculin, ainsi qu'une énergie d'un pouvoir énorme.
Vue d'ensemble des options et des croquis
Il existe de nombreuses options pour les conceptions de tatouage au marteau Thor qui conviennent aux hommes.
Ainsi, le plus souvent Mjolnir est appliqué comme image indépendante, qui n'est pas complété par des éléments de composition. Un zeste à un tel motif est donné par une variété de motifs ornés qui ornent le marteau, ils peuvent être très différents. Souvent, un tel marteau est décoré de dessins de diverses amulettes, ce qui renforce la signification d'un tel tatouage en tant que talisman. En règle générale, ces dessins sont réalisés en noir et blanc.
Dans le même temps, nous notons que l'emplacement du marteau est d'une grande importance pour l'interprétation d'un tel motif. S'il est avec la partie frappante, cela symbolise la stabilité et la stabilité - ce sont les qualités caractéristiques d'une personne qui a confiance en elle-même et en ses principes et ne suit pas l'exemple des autres. Mais Mjolnir, situé en biais, symbolise l'agression, la ruse et le danger.
Il existe d'autres options pour de tels tatouages. Ainsi, souvent dans les croquis, le marteau Thor est représenté entouré d'un grand nombre d'éclairs, ce qui ne fait que souligner l'invincibilité et l'énorme puissance de cette arme.
De telles variantes de tatouages ne semblent pas moins intéressantes, où il y a deux ailes derrière Mjolnir. Un tel tatouage symbolisera non seulement la force, mais aussi le désir de liberté dans toutes ses compréhensions.
Les tatouages sont très intéressants, où le marteau concasseur est entre les mains de son propriétaire Thor. L'image de cette divinité peut être tirée à la fois des films populaires sur les super-héros de Marvel et de la mythologie.
Dans les deux cas, avec une exécution de haute qualité, de tels tatouages sur le corps masculin auront l'air puissants et efficaces.
Où pouvez-vous le placer ?
Le tatouage au marteau de Thor peut être placé sur n'importe quelle partie du corps masculin. Il vaut la peine de choisir un domaine d'application en fonction de vos propres désirs, ainsi que des caractéristiques de composition de l'image et de ses dimensions.
Ainsi, les dessins miniatures auront l'air mieux dans la zone de la main ou sur son poignet. Dans d'autres endroits qui ont une grande surface de peau, ils sont plus susceptibles d'avoir l'air tout simplement inappropriés.
Mais les grands dessins, dans lesquels une certaine intrigue est souvent présente, seraient mieux placés au niveau de l'épaule, de l'avant-bras, de la poitrine ou du dos.
Par ailleurs, nous notons que lors du choix d'un endroit pour un tatouage, vous devez prendre en compte votre seuil de douleur, après tout, dessiner sur certaines parties du corps, par exemple le visage, les mains ou les côtes, peut être très douloureux. Cela est dû au fait que la peau à certains endroits est recouverte d'un grand nombre de terminaisons nerveuses ou est très proche de l'os. Par conséquent, lorsque vous choisissez de tels endroits pour l'application, demandez-vous si vous pouvez supporter toute la session, en particulier lorsqu'il s'agit de gros tatouages. Si la réponse est non, alors c'est une raison de penser à changer le lieu du futur dessin.