Tout sur les tatouages masculins sous forme de hiéroglyphes
Il vaut la peine de se renseigner sur les tatouages masculins sous forme de hiéroglyphes pour ceux qui envisagent la question d'appliquer un tel tatouage. En effet, dans ce cas, de nombreuses nuances doivent être prises en compte pour ne pas regretter la décision plus tard, mais pour se sentir en confiance et en harmonie avec un nouveau tatouage.
Particularités
Les tatouages masculins sous forme de hiéroglyphes sont le plus souvent choisis par ceux qui sont proches de la culture orientale. Et celles-ci peuvent être différentes options. Alors que certains mènent le style de vie d'un samouraï, essayant de ne pas s'écarter du code du guerrier en quoi que ce soit, d'autres aiment la philosophie chinoise et d'autres encore aiment la poésie japonaise. Par conséquent, pour chaque hiéroglyphe portera sa propre signification individuelle, c'est leur caractéristique. Chacun peut exprimer ce qu'il veut. En même temps, le sens de ce qui a été écrit peut être un mystère complet pour les autres, et il peut aussi ouvrir légèrement le voile du secret. Pour ce faire, il suffit de placer la traduction à côté ou de compléter ce qui a été écrit avec une sorte d'image.
Mais ce ne sont pas seulement les personnes qui donnent le sens le plus profond aux signes qui sont attirées par de tels tatouages. Certains optent simplement pour ces hiéroglyphes qui, à leur avis, sont capables de porter chance, de protéger contre le mal, d'augmenter la volonté et d'aider à atteindre l'objectif.
Dans le même temps, avec un tel tatouage, vous devez toujours agir avec prudence. Il est conseillé de connaître la traduction littérale, afin de ne pas mettre sur le corps un mot ou une phrase insignifiant, ainsi qu'une inscription ayant le sens opposé à celui prévu.
Il vaut également la peine de choisir un vrai professionnel, et de préférence un qui a de l'expérience dans l'application de tels tatouages. Vous devez agir très prudemment, car même un tiret mal appliqué peut changer la lettre, et donc le sens, ou priver complètement le mot de sens, et ce sera un ensemble de lettres. Bien sûr, tout le monde ne connaît pas les langues japonaise et chinoise, mais aucun homme ne veut non plus se retrouver dans une position inconfortable. Par conséquent, il convient d'aborder le choix de tels tatouages avec une attention particulière.
Aperçu des options
Habituellement, les hiéroglyphes sont appliqués sous la forme d'un tatouage pour les hommes en noir. Moins fréquemment, vous pouvez trouver des options de couleur. Parfois, les croquis incluent également des images supplémentaires qui devraient être associées à la signification de l'inscription.
Beaucoup de gens choisissent des mots chinois ou japonais et les publient avec une traduction.
Dans les deux langues, les mots suivants sont particulièrement populaires :
- "liberté": démontre l'indépendance d'une personne vis-à-vis de tout facteur externe et de tout jugement extérieur ;
- "joie": s'ajuste pour une perception positive et positive de tout événement envoyé d'en haut, motive pour la victoire et le succès ;
- "la vie": s'ajuste pour une longue vie heureuse, renforce la force de l'esprit et aide à faire face à tout échec;
- "amour": aide à trouver le sentiment le plus merveilleux, ou dit qu'une personne aime et est aimée ;
"Calmer": dit qu'une personne expérimente la paix, qu'elle vit en harmonie avec elle-même et le monde qui l'entoure.
Parfois, les hiéroglyphes sont complétés par des symboles Yin et Yang ou une branche de sakura, ce qui est très en accord avec les cultures chinoise et japonaise. Certaines personnes choisissent tout le dicton philosophique d'un sage. Cela peut refléter le credo d'une personne dans la vie, son attitude envers la vie, ou simplement se mettre dans la bonne humeur. Les signes du zodiaque, qui sont représentés sous la forme de hiéroglyphes, sont également populaires.
Connaissant la signification du hiéroglyphe, il peut être sélectionné et offert au maître. Dans ce cas, il ne reste plus qu'à déterminer le lieu d'application.
Quant aux styles, il n'y a pas beaucoup de variété ici, puisque le sens n'est pas dans la beauté, mais dans un sens particulier. Il est important ici que tout soit appliqué avec une haute qualité et ait l'air décent.Les styles tels que le minimalisme, le dotwork ou le dessin au trait sont les mieux adaptés.
Où poster ?
Vous pouvez faire un tatouage sous la forme d'un hiéroglyphe n'importe où.
L'essentiel est de décider du sens et de savoir si cela vaut la peine de montrer l'image aux autres.
Un petit tatouage s'adaptera parfaitement au cou ou au bras, et ce peut être un pinceau, une paume ou même un doigt. Des options plus volumineuses peuvent être placées sur l'avant-bras, la poitrine, le dos et le côté.
Étant donné que les tatouages en forme de hiéroglyphes ont souvent une signification intime, ils sont placés plus près du cœur.
Jambes, ventre - pas une très bonne option. Bien que parfois vous puissiez trouver de telles inscriptions sur les chevilles.
Vous découvrirez les significations et les significations des hiéroglyphes dans un tatouage en regardant la vidéo suivante.