Que sont les tatouages ​​en forme d'armure et où les appliquer ?

Teneur
  1. Sens
  2. Vues et croquis
  3. Styles et couleurs
  4. Possibilités d'hébergement

Il est difficile de trouver un homme qui ne s'intéresse pas à l'attirail militaire et à l'armure de chevalier. Véritables guerriers, ils sont prêts à combattre les dragons, sauvant la princesse emprisonnée dans le château. Et bien que les dragons soient maintenant éteints, les vrais hommes sont prêts à combattre les difficultés, à les surmonter. Les tatouages ​​​​d'armure pour hommes sont très populaires. Il n'est pas surprenant que de telles images soient choisies par des hommes brutaux avec des nerfs d'acier et des muscles puissants. L'importance des tatouages ​​​​sous forme d'armure, leurs types, les styles utilisés et les endroits les plus réussis pour le placement seront discutés.

Sens

Parmi la population masculine, les tatouages ​​​​en forme d'armure n'ont pas perdu leur popularité depuis de nombreuses années. Un homme est le protecteur de sa famille, sa patrie. C'est l'armure qui a longtemps aidé à protéger contre les blessures lors de la lutte contre les ennemis. Un tatouage avec une image similaire symbolise la force et l'endurance.

Il existe plusieurs types de tatouages ​​réalisés selon différentes techniques, mais ils ont tous un composant commun.

Un tatouage avec des attributs militaires signifie ce qui suit.

  • En quête du but visé, la fermeté. Le propriétaire d'un tel sous-vêtement photo croit en lui-même et en ses croyances. Pour eux, il se battra et ira jusqu'au bout.
  • Puissance. Les images avec une armure sont généralement choisies par des représentants physiquement forts qui valorisent l'honneur et la dignité.
  • Intrépidité. Le propriétaire du tatouage ne connaît pas la peur, il avance pas à pas vers l'objectif visé et atteint finalement son objectif.

Ce sont ces qualités qui sont généralement inhérentes aux personnes qui choisissent des tatouages ​​​​sous forme d'armure.

Chaque attribut militaire a une signification cachée. C'est un talisman qui aide à protéger non seulement le corps, mais aussi l'âme.

La présence d'un tatouage témoigne du désir d'une personne de montrer sa force, sa détermination et sa fermeté de caractère. Dans le même temps, une telle image peut indiquer une romance, le désir de devenir un héros pour votre dame de cœur.

Les hommes qui choisissent le tatouage d'armure pensent généralement de manière stratégique et peuvent résoudre des problèmes. Souvent ils sont téméraires, ils aiment prendre des risques, ils ont une poigne de combat.

Vues et croquis

La signification du tatouage, sa charge sémantique dépendront directement du mode de réalisation, du style choisi, de la présence de certains éléments. Des figures d'oiseaux et d'animaux, des motifs celtiques, des ornements et d'autres éléments rendront le dessin plus lumineux et plus polyvalent, le remplissant d'une signification particulière.

Ayant conçu pour remplir un corps en dessinant sur un thème donné, il convient de se renseigner à l'avance sur la signification de tel ou tel symbole ou signe.

Parmi les croquis, les images suivantes méritent l'attention.

  • Cotte de mailles. Pour le propriétaire d'un tel tatouage, l'image servira de bouclier le protégeant des manifestations négatives. Son propriétaire est habitué à atteindre les objectifs visés, il atteindra toujours son objectif et surmontera les difficultés. De telles images sont souvent associées à divers tournois. Le propriétaire du tatouage a ses propres croyances et y adhère. Le dessin peut être complété par divers détails sous la forme d'images animalières ou de créatures mystérieuses. Les éléments inclus dans la composition jouent un rôle important, car la signification du tatouage peut en changer.
  • Plaque. Armure utilisée avec l'armure. L'avènement des armes à feu a conduit à la suppression progressive de cette protection. Les tatouages ​​​​en forme d'armure sont plus souvent choisis par les gars romantiques. Parmi les principales significations de ces images, il convient de noter la détermination, la loyauté, la force et le pouvoir. Le propriétaire du tatouage utilise la composition corporelle comme un talisman.Il favorise l'accumulation d'énergie et évite le gaspillage d'énergie.
  • Épaulette. Une image similaire est appliquée exclusivement à l'épaule. De telles images peuvent dénoter la force et la puissance. Sa présence vous permettra de montrer la masculinité du propriétaire, sa fiabilité et sa volonté de venir à la rescousse, en remplaçant son épaule.

Après avoir choisi une telle image, il ne faut pas oublier que son propriétaire doit avoir une belle silhouette gonflée, sinon le tatouage dans cette zone aura l'air très peu rentable.

  • Parmi la variété des types, les images d'armures en forme de manche sont très populaires. De telles images couvrent complètement toute la surface de la main dans un cercle. Grâce à cet arrangement, beaucoup parviennent à cacher les traces d'anciens tatouages, des tatouages ​​infructueux. De telles images sont un symbole de force, de courage et de courage. Sur cette base, de telles images peuvent à peine être vues sur le corps des femmes. Dessiner un tel croquis montrera le caractère de la personne qui l'a choisi.

L'utilisation d'une véritable armure permettait aux guerriers de protéger leur corps des blessures au combat.

Les héros énumérés ci-dessous ont eu recours à une armure.

  • Gladiateurs. Les soldats romains étaient obligés de porter des équipements de protection. Ils les ont aidés dans la lutte contre l'ennemi. Les combats de gladiateurs étaient très spectaculaires, cela s'applique également aux tatouages ​​​​sur ce sujet. Un homme qui a choisi une photo avec une armure de gladiateur est souvent retenu captif par certaines circonstances, tout comme les gladiateurs forcés qui se sont battus pour leur vie.
  • Chevaliers. La présence d'armures permettait aux chevaliers de se défendre des coups d'épée et de flèches. Les tatouages ​​représentant un tel attirail militaire sont souvent associés à des tournois. Les duels chevaleresques donnaient au vainqueur l'occasion de revendiquer le cœur d'une beauté. L'homme qui a choisi une telle esquisse est un chevalier pour qui l'essentiel est l'honneur, pas l'argent ou les privilèges.
  • guerriers japonais. Avec l'avènement des armes à feu, l'armure a progressivement perdu de sa pertinence et a continué à être utilisée comme uniforme lors des défilés. Les tatouages, comme ceux d'un guerrier japonais, ne sont pas seulement demandés dans les pays de l'Est. Ces tatouages ​​​​sont choisis par des personnes qui aiment leur culture et leur histoire.
  • Slaves. Selon les données historiques, les héros en Russie utilisaient une cotte de mailles en acier pour se protéger, tissée à partir de petits maillons en forme de longue chemise, avec des plaques renforcées attachées à la base de cuir, et des mitaines faites du même matériau, elles s'appelaient des lamelles . Souvent, les ancêtres ignoraient les armures militaires en raison de l'inconvénient de les utiliser. Il était beaucoup plus difficile d'y manœuvrer : les lamellaires étaient d'un poids considérable. Les tatouages ​​​​slaves aident à montrer la force et la puissance héroïques. L'image d'une seule cotte de mailles peut indiquer une personne qui méprise les règles en échange de la liberté personnelle.

Les vraies armures pesaient plus de 30 kg et n'étaient pas bien adaptées à une attaque active. Au contraire, ils inspiraient la peur avec leur puissance et leur massivité, et pouvaient également protéger contre les coups de flèche ou de lance.

Styles et couleurs

Un bon tatouage doit répondre à certains paramètres :

  • s'adapter idéalement à la zone sélectionnée et se fondre dans celle-ci ;
  • fière allure dans des couleurs assorties;
  • convient à son porteur en caractère.

En se concentrant sur les demandes du client, ils choisissent un style, une palette de couleurs.

Le tatoueur peut vous conseiller de compléter le dessin dans différents styles, mais le réalisme convient mieux aux attributs militaires.

La présence de tons gris-noir rendra l'image très crédible, donnant même à l'image un éclat d'acier. Les options les plus courantes pour les croquis de ce style incluent des images d'attirail militaire avec des animaux. De nombreux hommes s'associent aux lions, tigres, loups ou autres bêtes puissantes. La présence d'un animal et d'une armure vous permet de protéger le propriétaire des tentations et des vices, de lui donner force et courage.

Les dessins avec des fleurs réalisés dans ce style semblent inhabituels. Grâce à un tel tatouage, une personne essaie de se protéger non seulement elle-même, mais également ses proches, sa bien-aimée.

Une armure avec une épée ou une ancre dans le style du réalisme mettra l'accent sur la détermination de l'individu, sa belligérance.

Tatouages ​​​​inhabituels de ce type dans le style de la biomécanique. Le choisir vous permettra de réaliser un tatouage qui ressemble à une peau déchirée, translucide à travers l'acier.

Les représentants brutaux de l'humanité peuvent prêter attention au style dotwork avec des lignes monochromes claires et lumineuses. Vous pouvez également essayer de remplir le dessin dans le style ornemental.

Possibilités d'hébergement

Les tatouages ​​​​d'armure peuvent ressembler à un vrai type d'uniforme ou avoir des éléments fantastiques, des détails de la science-fiction, des vêtements cyber.

Les endroits traditionnels pour ce genre de tatouages ​​​​sont considérés comme les zones correspondant au placement d'une véritable armure.

Les croquis réalistes d'attributs militaires sont incroyablement populaires. Les endroits les plus couramment utilisés pour leur application sont considérés comme l'épaule et l'avant-bras. Les images corporelles sur le sternum ne sont pas moins impressionnantes. Il existe également des tatouages ​​qui ornent presque tout le corps, du cou aux pieds.

L'endroit où l'image est appliquée dépend non seulement des souhaits du client, mais également de la forme du croquis, de sa taille. Il est également important de prendre en compte le seuil de douleur, car il sera différent pour chaque personne dans une zone sélectionnée séparément.

Épaule et avant-bras

Les zones des épaules et des avant-bras sont considérées comme les endroits les plus réussis et les plus demandés pour les tatouages ​​​​brutaux. Dans ces domaines, ils seront incroyablement impressionnants. Cela est particulièrement vrai pour les propriétaires d'une belle silhouette musclée. Les tatouages ​​​​d'armure sur les épaules sont souvent complétés par des rayures réalistes ou des taches de sang.

De tels tatouages ​​​​sont choisis par des personnes prêtes à se sacrifier pour protéger leurs proches ou pour défendre de bons objectifs. Ces personnes sont patientes, elles sont capables d'attendre le bon moment, elles sont intellectuellement développées.

Sur l'avant-bras, de tels tatouages ​​​​ont l'air incroyablement élégants, attirant l'attention sur eux-mêmes. Des motifs de style polynésien ou des amulettes slaves sont souvent utilisés comme ajouts. Les dessins utilisant un style réaliste seront particulièrement impressionnants sur l'avant-bras. Selon les tatoueurs, cette zone est assez douloureuse, mais la guérison se produira plus rapidement que dans d'autres zones.

Mains

En règle générale, le poignet est utilisé pour l'image lorsque cela est nécessaire pour compléter le tatouage principal. De plus, un dessin y est appliqué, si désiré, pour remplir le manchon. Cette zone est également assez douloureuse, car les veines du poignet sont très proches de la peau.

Considérant que la main est la partie la plus mobile, tout dessin aura l'air organique à cet endroit. Des ornements et des motifs peuvent souvent être vus sur le pinceau, qui semblera bouger lorsqu'il se déplace.

Cou et dos

L'une des zones les plus populaires est le cou. Cet endroit était couvert d'un hausse-col pendant les batailles. C'est de là que vient le nom de l'accessoire féminin - un boa. Les gorgerins ont été conçus pour protéger le cou et la voix des hommes. Actuellement, cette zone est recherchée par les personnes des professions créatives, chanteurs, comédiens, annonceurs.

Le dos est plus adapté aux compositions à grande échelle. À cet endroit, vous pouvez représenter des images de bataille, en complétant le dessin avec différents éléments, motifs. Au dos, vous pouvez souvent voir des batailles entières avec des rivaux, des animaux sauvages, des combats de gladiateurs.

Une armure placée séparément sur les omoplates n'aura pas l'air organique. Typiquement, ces tatouages ​​ressemblent à une composition passant de l'épaule.

Poitrine et côté

Les images sur la poitrine aideront à protéger le porteur du tatouage des risques et dangers inutiles. Avec la conception correcte des détails et l'utilisation des nuances nécessaires, vous pouvez créer une imitation d'armure, proche de l'original.

Le côté est rarement utilisé pour le tatouage en tant qu'option indépendante - il agit souvent comme un ajout au croquis sur la poitrine.

Cuisse et jambe

Les variantes sur la hanche ou la jambe sur ce sujet sont rares.

Sur le membre inférieur, les compositions similaires aux manches seront intéressantes. L'image placée dans cette zone permet de renforcer la confiance en soi. Si vous remplissez complètement la composition, le travail prendra beaucoup de temps. La douleur dans ce cas sera différente selon l'emplacement spécifique.

Lors du choix d'une partie du corps pour le tatouage, il convient également de prendre en compte les activités humaines. Pour certaines professions, le body art est inacceptable, dans ce cas il vaut mieux privilégier les zones cachées sous les vêtements.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures