Sacs tactiques: variétés et conseils pour choisir
La tenue du personnel militaire de l'armée moderne doit inclure des sacs à dos tactiques. Ils diffèrent des habituels par la présence du système Molle. Il s'agit d'un grand nombre d'élingues de toutes sortes et de pochettes supplémentaires qui sont attachées au sac à dos principal et servent à garantir que les articles les plus nécessaires - tels qu'une trousse de premiers soins, des cartouches, un flacon d'eau, un talkie-walkie - sont toujours à portée de main. Les sacs tactiques, devenus très à la mode, sont très appréciés des hommes précisément pour cette fonctionnalité.
La description
La commodité et la polyvalence sont les principales caractéristiques des sacs tactiques... Ils sont faits de tissus imperméables denses. Ils sont légers et durables, avec de nombreuses poches externes et internes, avec diverses attaches, des sangles pour l'équipement. Des pochettes et housses amovibles vous permettent de placer les équipements nécessaires à l'extérieur. Cela permet de gagner de la place et de trouver plus facilement ce dont vous avez besoin.
L'ensemble de toutes les pièces supplémentaires dépend de l'usage pour lequel un tel sac est acheté : pour la ville, pour sortir à la campagne, chasser ou pêcher. De plus, vous pouvez modifier la même base en sélectionnant diverses pièces supplémentaires. Bref, c'est un sac-constructeur.
Toute cette conception a l'air très compacte, néanmoins vous permet de placer librement divers objets et effets personnels. Les bretelles et les bretelles dupliquées et solidement cousues assurent un ajustement confortable et garantissent une longue durée de vie.
Variétés
Il existe différents modèles de sacs tactiques parmi lesquels choisir.
- Taille - est un sac fixé sur une ceinture avec une boucle réglable. Une telle ceinture se porte sur une ceinture, le sac peut être positionné à l'avant ou à l'arrière. Dans ce cas, les mains restent libres.
- Le sac banane a deux sangles - une à la taille et l'autre à la hanche. Cela fournit une méthode de montage plus sûre. Un tel modèle masculin convient à une utilisation avec une grande activité physique.
- Modèle de poitrine a une forme allongée et une large bandoulière qui se porte sur l'épaule. Dans ce cas, le sac est placé sur le côté du dos ou de la poitrine.
- Sur l'épaule un sac rectangulaire régulier avec une longue ceinture large et confortable avec une boucle réglable est porté.
- Portefeuilles secrets - de petites bourses pour de l'argent. Ils se fixent directement au bras ou à la jambe, et il existe des options qui peuvent être accrochées autour du cou.
- Sacs de voyage - de grande taille, avec toutes sortes de poches et de poignées pratiques, conçues pour les voyages, les déménagements et le transport de bagages.
- Sacs tactiques urbains conçu pour transporter des ordinateurs portables, des documents. Pour cela, il y a un compartiment spécial pour une tablette, des supports pour fichiers, pour stylos, cartes plastiques et un téléphone. La poignée est généralement courte, mais en plus il y a une longue sangle mousqueton avec une épaulette.
La conception de presque tous les modèles tactiques est réalisée dans une palette de couleurs très sobre, dans le style militaire. La plupart du temps, le noir, le gris, le kaki et le camouflage sont présents.