Comment cacher un bouclier dans le couloir ?
Lors de l'aménagement d'appartements et de maisons, de nombreux sujets privés mais importants se posent, notamment comment cacher de manière fiable le bouclier dans le couloir. Le plus souvent, ils découvrent comment fermer le standard avec un miroir et le déguiser avec une image. Mais cela vaut également la peine de découvrir comment vous pouvez le cacher dans le couloir.
Comment se cacher avec un miroir ?
L'avantage de la méthode est qu'une telle option pour cacher le bouclier dans le couloir n'est pas seulement simple, elle est également très rentable. L'utilisation de surfaces réfléchissantes garantit une expansion visuelle de l'espace. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif double face pour sécuriser le produit. Mais un moyen plus familier et beaucoup plus pratique consiste à le coller.
Important : il est conseillé d'utiliser uniquement des adhésifs de haute qualité. Les mélanges d'origine douteuse peuvent ne pas « tirer » une telle tâche. Du carton décoratif ou un tissu élégant de bonne qualité est fixé sur les bords. Pour cette tâche, des pistolets à colle sont utilisés.
L'autre conception est déterminée par les besoins individuels et les décisions des propriétaires; parfois le miroir est laissé dans sa forme pure, parfois il est décoré en plus.
Utilisation de peintures
Cette option pour camoufler le panneau électrique me vient encore à l'esprit l'une des premières. Il est curieux qu'au lieu d'une image, vous puissiez utiliser à la fois un cadre pour les photographies et les photographies elles-mêmes. La taille de l'image et son rapport à la taille du cadre sont choisis selon vos goûts. L'industrie produit des boîtes prêtes à l'emploi avec des supports d'image. Vous pouvez les monter strictement selon les instructions.
La peinture doit correspondre au mur de fond. Une surface de fond sombre fonctionne mieux avec un azurant (et vice versa). N'ayez pas peur de choisir la bonne solution, même si elle ne semble pas correspondre au style - votre propre opinion est beaucoup plus importante que les modèles. La taille du cadre doit être proportionnelle à la taille du mur. Avec une approche habile, une ambiance chaleureuse est créée non seulement par des nuances atténuées, mais aussi plus lumineuses.
Les peintures de l'auteur peuvent être peintes à l'huile ou au crayon - cela n'a pas vraiment d'importance. Dans tous les cas, ils renforcent le sentiment de luxe. Dans les salons d'art et les foires thématiques, il existe un grand nombre de peintures de différents modèles et prix. Une bonne alternative est les affiches dans le même cadre. La symétrie de la composition n'est pas du tout nécessaire.
L'image brodée est à la fois chic et chaleureuse. Elle est douée pour les styles campagnard et provençal. Brodez en gros au point satin ou en croix. La broderie en soie est recommandée pour le style chinois.
Que pouvez-vous fermer d'autre ?
Bien entendu, les options de masquage des panneaux électriques ne s'arrêtent pas là de deux manières principales. Une approche pratique et esthétique à la fois consiste à décorer l'appareil problématique avec une femme de ménage. Il n'est même pas nécessaire de l'acheter, car ce produit est facile à fabriquer de vos propres mains. Il suffit de prévoir la fixation sur la porte du compartiment. Avec l'exécution habile du travail, l'intérieur de la boîte sera toujours accessible - comme si aucun décor n'était utilisé.
Une autre façon consiste à former des "extensions" visuelles d'armoires ou de murs. Dans ce format, la surface est recouverte de papier peint. Comme la surface de la porte est petite, vous n'avez pas besoin de beaucoup de colle et de papier peint. Bien sûr, nous ne parlons pas de camouflage complet. Cependant, un décor partiel améliorera toujours un aspect aussi désagréable et ennuyeux pour beaucoup.
Les amateurs de design créatif, qui savent dessiner, peignent parfois le tableau électrique avec des peintures. Cela permet assurément de la fraîcheur et de l'originalité.Après tout, l'espace pour choisir les sujets est presque illimité. Il existe essentiellement 3 approches :
- appliquer de la peinture de la couleur du revêtement mural principal;
- dessiner une intrigue complexe;
- formation de motifs.
Il peut y avoir beaucoup de parcelles. Il est également parfaitement acceptable d'expérimenter des couleurs contrastées. La technique de dessin est choisie à votre discrétion. Il est conseillé de s'entraîner à l'avance sur des surfaces ou des chevalets inutiles afin qu'il n'y ait pas d'erreurs. Les matériaux sont achetés dans n'importe quel salon d'art-magasin.
Vous pouvez utiliser une affiche pour battre le rabat dans le couloir. Il est préférable de le faire sur toile. Pour le travail, vous avez besoin d'un faux-châssis d'extrémité. Sa taille est choisie en tenant compte des dimensions de la structure couverte. Vous pouvez augmenter l'originalité du design en utilisant des diptyques ou même des triptyques, dont une partie devient la couverture d'un endroit désagréable.
Beaucoup de gens trouvent que l'utilisation d'une décobox est une excellente solution. Un tel produit semble non seulement attrayant, mais aussi laconique. Il est conçu sur la base d'une boîte baguette. Pas besoin de murs larges. La distance de la surface doit être de 30 mm.
Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses idées de conception pour couvrir les équipements électriques - et la seule question est de savoir comment les utiliser correctement. Les options alternatives incluent :
- cartes;
- des affiches avec des vues rétro ;
- installer un meuble sans miroir (cela laisse plus de place à l'action);
- constitution d'un tableau de rappel ;
- revêtement décoratif en plâtre;
- suspendu avec un rideau.
De beaux exemples
Couvrir le standard à l'aide d'une peinture ne semble être qu'une idée stéréotypée. Cette photo montre l'une des options permettant de résoudre un tel problème avec élégance.
Vous pouvez battre le bouclier lui-même de manière originale. Disons en utilisant la sculpture décorative.
Une solution fonctionnelle et belle au problème est l'emplacement du tableau de bord à l'intérieur de l'armoire, encadré par un miroir.