Slips homme : caractéristiques et conseils pour bien choisir
De nos jours, les représentants de la moitié forte de l'humanité s'efforcent de suivre les femmes en matière de mode et de choisir des vêtements élégants. Les sous-vêtements ne faisaient pas exception. Dans le même temps, dans la course aux tendances, les problèmes de santé ne doivent pas être négligés, car les lâches jouent malheureusement un rôle important dans les statistiques effrayantes de l'infertilité. Aujourd'hui, nous allons parler des pyjamas pour hommes, de leurs caractéristiques, avantages et inconvénients.
Particularités
Les slips sont un modèle de sous-vêtements pour hommes avec une bande élastique étroite, où les fesses sont complètement fermées et les jambes ouvertes devant - ces sous-vêtements sont confortables à porter, donc les hommes l'aiment généralement.
Parmi les caractéristiques distinctives de ces culottes figurent:
- les slips s'adaptent bien aux hanches;
- les culottes sont optimales pour les hommes athlétiques avec une silhouette ajustée;
- l'option convient aux pantalons serrés ou fins.
- peut être produit en version mini ou même micro.
Malgré l'apparence soignée et le design élégant, seule une petite partie des hommes porte des slips. Le fait est que même les modèles de taille adaptée mettent souvent beaucoup de pression et entraînent une violation du flux sanguin vers les testicules.
Outre, le plus souvent, les slips sont en tissu synthétique, ce qui ne laisse pratiquement pas passer l'airWow En conséquence, il y a un "effet de serre", les organes génitaux surchauffent à la température du corps humain, ce qui a l'effet le plus néfaste sur l'activité des spermatozoïdes. Comme vous le savez, leur formation commence à une température de 34 à 35 degrés et, à des valeurs plus élevées, la synthèse des cellules souches s'arrête, elles perdent leur activité et leur mobilité - tout cela minimise les chances de fécondation.
De plus, les slips frottent très souvent le haut de la cuisse, parfois presque jusqu'à l'engourdissement. Par conséquent, ces produits ne sont recommandés pour les hommes à la peau délicate que pour un port de courte durée.
A qui conviennent-ils ?
Les slips-slips pour hommes sont optimaux pour les hommes qui :
- n'aime pas les sous-vêtements dans lesquels il y a un excès de tissu qui se plie;
- besoin d'une fixation fiable des organes génitaux (par exemple, pendant les sports actifs);
- veulent augmenter visuellement leur virilité.
Les bordereaux seront appropriés dans les situations suivantes :
- à porter au quotidien sous un pantalon moulant ;
- sous n'importe quel vêtement de fête, quand un homme ne veut pas que son pantalon soit bombé à cause de l'excès de matière;
- pour des rendez-vous romantiques.
Grâce à sa coupe haute sur le devant, ce slip peut être porté sous n'importe quel pantalon.
Différences avec les mémoires
Les slips sont très souvent confondus avec des slips et même des slips de bain. Les deux dernières variétés offrent également un ajustement serré et une fixation sûre des organes génitaux, couvrant toute la zone intime et les fesses avec du tissu.
Comme les slips, les slips rivalisent avec succès avec les boxers car ils peuvent être portés sous des vêtements moulants. Il existe plusieurs types de mémoires, chacun ayant ses propres mérites :
- modèles à taille haute - de tels produits rendent visuellement la taille un peu plus étroite;
- modèles à taille basse - optimaux pour le sport, l'exercice et à porter au quotidien.
Les slips, en fait, répètent les paramètres de base des slips avec une seule différence: ils n'ont pas de codpiece.
Matériaux (modifier)
Les meilleurs matériaux pour les bordereaux de couture sont :
- coton naturel - c'est une matière hypoallergénique qui n'irrite pas la peau ;
- modale - caractérisé par une hygroscopicité accrue;
- nylon synthétique avec élasthanne ajouté - la fibre mélangée, qui se caractérise par une durabilité et une usure exceptionnelles par rapport à tous les autres matériaux ;
- viscose extensible - les culottes qui en sont constituées sont particulièrement confortables après un changement brutal de poids corporel (perte ou prise de poids).
Le matériau de la plus haute qualité et le plus fiable est coton... Ce tissu naturel a des caractéristiques importantes - il est capable d'absorber l'humidité et permet également à la peau de respirer. Le tissu en coton peut avoir une densité et une structure différentes. Pour coudre des slips serrés, le coton est généralement dilué avec des fibres artificielles (élasthanne ou polyester).
Si la teneur en fibres artificielles ne dépasse pas 5%, cela n'altère en rien les paramètres d'hygroscopicité et de perméabilité à l'air des sous-vêtements, mais les rend en même temps plus confortables à porter et durables.
Modal - tissu relativement "jeune" d'origine naturelle. Comme le coton, il absorbe bien l'eau. Le matériau présente des avantages assez impressionnants - il se distingue par sa résistance à l'étirement et au rétrécissement. Ce tissu conserve sa forme et sa teinte d'origine, sa douceur et sa douceur pendant longtemps. Le modal est souvent associé à des fibres de bambou.
Certains slips sans couture sont fabriqués en polyamide ou en nylon. Le tissu s'étire bien, tandis que les coutures sous les vêtements sont presque invisibles. La lingerie faite de ce matériau est optimale pour être portée sous des vêtements de sport.
Il n'est pas si facile de dire quel matériau est préférable pour les slips pour hommes - tous les tissus décrits ci-dessus conviennent aux sous-vêtements pour hommes. Le plus important est que tous soient fabriqués en totale conformité avec les normes de qualité acceptées, à savoir sans utilisation de colorants et sur la base de technologies sûres.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'aujourd'hui de nombreux contrefaçons entrent sur le marché, le port de tels produits a les conséquences les plus désagréables pour la santé des hommes. Il est préférable d'acheter des sous-vêtements dans les magasins de marques de bonne réputation ou sur le site Web du fabricant. Dans tous les cas, il vaut toujours mieux choisir le modèle original d'une entreprise à petit budget que d'acheter un faux pour une marque chère.
Ne vous précipitez pas pour acheter un ensemble de feuillets tout de suite - testez un produit et promenez-vous dedans pendant un certain temps. Si vous vous sentez à l'aise et au sec, ce matériau vous convient et vous pouvez acheter en toute sécurité plusieurs autres modèles.
Comment choisir?
Pour commencer, on note que les thérapeutes, les urologues et les sexothérapeutes sont unanimes pour dire qu'il ne faut pas attacher trop d'importance à la forme des culottes - le plus important est qu'elles y soient à l'aise et en même temps les règles de l'hygiène personnelle ne sont pas violés.
Les slips doivent être choisis de manière à ne pas s'enfoncer dans le corps, à ne pas appuyer sur les parties génitales, à ne pas couper la peau. Il doit être confortable de s'asseoir en short, de marcher et de se tenir debout - si le modèle est sélectionné de manière à ce que les sous-vêtements ne se fassent pas sentir, le produit est donc choisi correctement.
Néanmoins, il vaut la peine d'écouter certaines des recommandations des médecins. Suivre ces conseils vous aidera à choisir vos feuillets afin que le produit ne crée pas de problèmes avec la fonctionnalité du système reproducteur masculin.
- Avant d'acheter, il est conseillé de faire un essayage - l'apparence peut parfois être trompeuse et les sous-vêtements peuvent s'avérer inappropriés. Bien sûr, personne ne vous permettra de mesurer votre culotte directement dans le magasin. Mais vous pouvez toujours acheter un modèle "à l'essai", et s'il est confortable à porter, le reste peut être acheté en fonction de ses paramètres et de ses tailles.
- Les slips doivent être achetés strictement par taille. Ils ne doivent pas pendre librement ou, au contraire, être trop serrés. De plus, il faut faire la distinction entre les vêtements pour le sommeil et pour l'éveil. Pour acheter de la lingerie pour la nuit, mieux vaut opter pour d'autres modèles, plus gratuits.
- Du point de vue de l'hygiène personnelle, le linge doit être changé le plus souvent possible, vous devez donc également l'acheter au moins 3 fois par an. Si les feuillets ont commencé à se déformer, ils doivent être immédiatement remplacés par de nouveaux.
- Considérez le matériau dont sont faits vos sous-vêtements. Il est préférable de privilégier les tissus naturels avec l'ajout d'un faible pourcentage d'élasthanne. Les tissus synthétiques créent un échauffement excessif, une surchauffe et provoquent une transpiration accrue - dans cet environnement, des conditions idéales sont créées pour la reproduction de la microflore pathogène.
- La qualité de la couture n'est pas moins importante. Ainsi, un bord fini et des coutures correctes éviteront les frottements et contribueront à un confort de port maximal.
En ce qui concerne les nuances, il n'y a aucune restriction. Selon les caractéristiques du personnage et les préférences personnelles, les slips pour hommes peuvent avoir les deux couleurs laconiques (noir, blanc, gris, bleu), et ils peuvent être réalisés en rouge, jaune, violet, bleu ou vert.
Comment choisir des sous-vêtements pour hommes, voir ci-dessous.