Costumes pour hommes Gucci: caractéristiques et aperçu des modèles

Costumes pour hommes Gucci: caractéristiques et aperçu des modèles
  1. Particularités
  2. Modèles classiques et informels
  3. Types selon la coupe
  4. Recommandations

Gucci est une marque centrée sur les hommes qui réussissent qui, de par leurs activités professionnelles, suivent leur image et sont toujours à l'honneur. De plus, la gamme de produits de cette marque est représentée non seulement par des costumes classiques traditionnels, mais également par des modèles correspondant au dernier "squeak of fashion". Un parfum de longue durée de la même marque aidera à compléter l'image.

Particularités

Traditionnellement, les costumes classiques pour hommes sont représentés par la ligne modèles de vestes à simple boutonnage et à double boutonnage. Équipement à simple boutonnage peut inclure le "trois" bien connu ou le "deux" tout aussi bien connu. La différence réside dans la présence ou l'absence d'un gilet, qui a récemment quelque peu perdu de sa pertinence.

Les vestes à simple boutonnage ont une ou deux découpes (fentes) à l'arrière, et leurs cols (revers) sont rectangulaires... L'image est complétée par deux ou trois boutons, dont seuls les boutons du haut (1 ou 2) sont fixés selon toutes les règles de l'étiquette.

Une caractéristique des costumes croisés sont les revers avec un aspect pointu, et deux fentes sont toujours faites à l'arrière. Quant aux boutons, ils sont décorés sur quatre ou six rangs, disposés par paires. Certes, la paire du haut n'a qu'un but décoratif et esthétique.

Il est à noter que l'ensemble complet des modèles (que ce soit "deux" ou "trois"), se prétendant classiques, doit être réalisé en une seule couleur. Ce sont les exigences des règles de l'étiquette.

Modèles classiques et informels

Les modèles classiques sont contrastés avec des costumes modernes, pour ainsi dire informels. La « modernité » dans les vêtements « Gucci » se présente principalement dans les couleurs ou dans la coupe des pantalons. En ce qui concerne la couleur, il existe les variantes suivantes :

  • un pantalon et une veste peuvent être, par exemple, d'une seule couleur (rouge, bleu), et un gilet, par exemple, sera gris, mais pour qu'il corresponde à un seul style de costume, une cage ou une bande sur il sera dans une cage d'une couleur correspondant à la couleur de l'ensemble du costume.
  • il existe des variations lorsque la veste et le gilet sont fabriqués dans le même ton et que le pantalon peut différer (l'équipement le plus courant est le suivant : le haut est rouge ou bleu et le bas est gris).

Quant à la coupe des pantalons, les modèles raccourcis et fuselés sont aujourd'hui recherchés.

Ils peuvent se rétrécir à la fois sur toute la longueur et uniquement vers le bas. De tels modèles sont recherchés par les jeunes de 30 à 35 ans environ. L'ancienne génération préfère les modèles traditionnellement classiques.

Quant au gilet lui-même, alors avec son aide, vous pouvez souligner votre individualité, car il peut être ouvert ou fermé, du fait d'une découpe plus ou moins profonde. Un détail aussi insignifiant est essentiel pour l'image dans son ensemble. Un gilet avec un décolleté plus profond avec une veste boutonnée est presque invisible, ce qui donne à l'image un aspect libre. Si le gilet est plus grand, révélant légèrement la poitrine, alors un homme dans un tel costume a l'air plus sobre, plus strict, plus formel.

De plus, parmi les modèles classiques, se distinguent un certain nombre de costumes que l'on peut difficilement appeler traditionnellement classiques, mais ils ont peu à voir avec la modernité. Nous parlons de modèles particuliers que vous ne pouvez pas trouver dans les bureaux ou lors de réunions d'affaires. Ce sont les soi-disant combinaisons de cartes de visite dans certains milieux, qui ont une certaine formalité.

Le bas de la veste et du gilet (s'il s'agit d'un modèle "trois"), qui a une formalité, a une coupe fuselée, effilée vers le bas.En raison de l'allongement dans le dos (que l'on appelle la queue), la veste ressemble souvent à un cardigan ou à un frac qui, pour créer une certaine image, est nécessairement complété par un haut-de-forme et une canne. Ce modèle, en raison d'une certaine originalité, n'est pas conçu pour les réunions d'affaires, mais est destiné à une apparition non officielle dans la haute société (par exemple, courses de chevaux, aller au casino, jouer au golf).

En raison de la mentalité des Russes, de tels costumes ne sont pas demandés dans notre pays, ils sont généralement pertinents en Angleterre.

Il convient de noter que les boutons, tant dans les modèles classiques pour hommes que dans les modèles informels, jouent un rôle important. Les connaisseurs de la mode masculine, basés sur les classiques et les règles de l'étiquette, indiquent que le nombre de boutons sur un costume indique le but du costume.

  1. Costumes avec un bouton sont conçus, très probablement, pour le show business ou les réunions dans un cadre informel, car même lorsqu'il est boutonné, un tel bouton donne à l'image une légère négligence.
  2. "Trois" avec un seul bouton contrasté avec des costumes à deux. Ce sont des modèles classiques traditionnels conçus directement pour les réunions d'affaires formelles.
  3. La collection de classiques traditionnels est complétée par des costumes à trois boutons. La partie supérieure est cachée sous le revers et la boucle située sur l'envers est décorée. Dans de tels modèles, seuls les boutons supérieurs sont fixés et le bouton inférieur sert d'ajout, complétant l'image d'un homme d'affaires.
  4. et enfin modèles à quatre boutons sont considérés comme des sports et sont destinés à des réunions informelles occasionnelles. Les revers ici ont un aspect fuselé et le tissu est léger.

Ainsi, c'est une erreur de considérer "Gucci" comme une marque basée uniquement sur les classiques.

Cette marque ne s'est pas arrêtée dans son développement en place, se concentrant uniquement sur les classiques. Les designers qui s'efforcent de rester dans l'air du temps ont développé une gamme de produits basée sur les classiques, mais en même temps, les modèles sont conçus pour le consommateur moderne du 21e siècle. De plus, la coupe est largement axée sur les besoins d'une nation en particulier.

Types selon la coupe

  1. Anglais. La sévérité et la simplicité lui sont inhérentes.
  2. Américain. A un aspect légèrement bouffant, car la veste n'implique pas l'ajustement.
  3. Européen. Comprend l'élégance anglaise et un peu de désinvolture américaine. Le modèle convient aux hommes grands et larges d'épaules.
  4. français... Il se caractérise par un pantalon resserré au niveau des hanches.
  5. Allemand. Aimé par beaucoup d'hommes. C'est un look américain simplifié.
  6. Italien. Il se caractérise par la capacité de masquer les défauts de la figure. Pantalon de coupe droite classique, ayant la même largeur sur toute la longueur.

Recommandations

        "Gucci" est une marque connue pour sa particularité dans certains cercles de la population. Un consommateur inexpérimenté cherchant à correspondre à la classe affaires sans se douter de quoi que ce soit peut facilement tomber sur un faux.

        La catégorie de prix et la couture de mauvaise qualité aideront à déterminer le produit contrefait. En ce qui concerne le prix, les costumes classiques pour hommes les plus chers sont considérés comme des "troïkas" ou les derniers modèles modernes, dont le coût varie de 100 000 à 150 000 roubles. Afin de ne pas devenir victime de fraudeurs, il est impératif de faire attention à la couture, qui est même dans le produit d'origine, sans fils saillants.

        Comment choisir un costume, voir ci-dessous.

        Sans commentaires

        Vêtements

        Accessoires

        Coiffures