Bagues pour hommes en or "Save and Preserve"

Teneur
  1. Particularités
  2. Que sont-ils?
  3. Comment porter ?
  4. Conseils d'entretien

La tradition de porter diverses amulettes est devenue une réalité objective depuis les profondeurs des siècles. Les accessoires les plus courants dans le monde moderne qui peuvent être considérés comme des amulettes sont les bracelets, les pendentifs et les boucles d'oreilles. Les bijoux en or et en argent ne sont pas seulement populaires chez les femmes. Les hommes croient fermement que les sceaux et bagues spéciaux aident dans les affaires, influencent la loyauté de la gent féminine et protègent du mauvais œil.

Particularités

Le remède le plus puissant pour les envieux, ennemis de chaque représentant du sexe fort, est une bague en or pour hommes "Save and Preserve". L'attribut est porté par les chrétiens orthodoxes qui veulent se protéger du mauvais œil, des dommages et d'autres manifestations de sentiments négatifs - colère, haine. On pense que de telles amulettes sont apparues pour la première fois dans les monastères au 19ème siècle. Ils étaient faits d'argent (moins souvent d'or) pour les pèlerins, servaient d'amulettes et étaient de puissantes amulettes. L'expression « Sauvegarder et préserver » n'est pas accidentelle - ce sont les mots d'une courte prière chrétienne.

Malgré l'orientation religieuse évidente de la bague avec une inscription caractéristique, l'Église orthodoxe n'approuve pas le port d'un accessoire comme bijou pouvant influencer mystiquement son destin. Vous pouvez porter l'attribut comme un rappel de Dieu ou comme un exemple de témoignage de foi ferme. Les bijoux gravés sur le bord pour hommes sont en argent ou en or. Ils sont larges ou plus sophistiqués.

Pour que l'anneau avec la prière "Sauvegarder et préserver" serve vraiment d'amulette puissante, une personne ne devrait pas seulement le porter, mais avoir une foi inébranlable dans le Tout-Puissant... Seulement dans ce cas, l'amulette avec une phrase de prière envoie un appel invisible à Dieu pour obtenir de l'aide dans les moments difficiles. Les mots gravés sur le bord de l'accessoire portent une forte foi orthodoxe, et dans un certain sens, il est capable de remplacer une croix pectorale, une amulette.

Vous pouvez commander un charm avec une prière gravée chez un bijoutier, mais il vaut mieux acheter une belle bague au magasin de l'église... L'amulette a déjà été consacrée ici. Si un homme achète un bijou dans une boutique en ligne, l'accessoire doit être apporté à l'église et consacré après réception du colis.

Ce n'est qu'après le rite orthodoxe qu'il sera doté de la capacité de protéger une personne du mauvais œil et des autres forces du mal.

Que sont-ils?

Les anneaux de prière sont en or ou en argent, ce qui n'est pas un hasard. Par exemple, un accessoire en argent a un effet positif sur la santé du système cardiovasculaire, des voies respiratoires et possède de puissantes propriétés antibactériennes. Le métal noble est bien connu dans le christianisme, car ce matériau était souvent utilisé pour décorer des images et des cadres d'icônes. Il servait aussi souvent à fondre les croix pectorales.

Des bagues en or d'une valeur d'essai de 585 sont également trouvées comme amulettes qui peuvent protéger le croyant orthodoxe de l'influence des forces du mal. L'or - à la fois jaune et blanc - a des propriétés curatives avec l'argent. On pense que le métal noble protège contre les bactéries, les maladies infectieuses, nourrit le corps avec l'énergie nécessaire pour lutter contre les maladies et active les fonctions cérébrales. Pour ces raisons et d'autres porter une bague ou une chevalière en or est tout aussi utile que des bijoux en argent.

Lorsque vous achetez un talisman, vous devez vous concentrer sur votre propre compréhension, votre attitude envers la religion. Les bagues avec la prière "Save and Preserve" sont différentes. Ils diffèrent:

  • dimensions;
  • forme d'exécution;
  • une sorte de métal;
  • le style de l'inscription ;
  • incruster.

Un autre critère influence la riche variété des choix. Les amulettes ne sont souvent pas réservées aux hommes. Les bijoux sont souvent portés par les femmes et les filles, ce qui ne contredit pas les canons généralement acceptés et religieux.

    Vous pouvez demander au bijoutier de graver la prière à l'extérieur ou à l'intérieur. Si une personne a besoin de la protection de Dieu, l'inscription doit être sur la face avant... Lorsqu'il est nécessaire d'indiquer l'adhésion à la foi orthodoxe, il est nécessaire de commander la gravure au dos. De plus, lors du choix, vous devez tenir compte de la nuance selon laquelle le luxe ostentatoire d'une bague est un signe de fierté et de vanité.

    Comment porter ?

    Il n'y a pas de restrictions strictes pour l'amulette avec l'inscription "Save and Preserve". L'accessoire est généralement porté sur le milieu, le pouce ou l'index de la main droite. Des règles immuables sont associées aux canons religieux - les croyants orthodoxes se signent avec ces doigts. Une amulette est également portée à l'annulaire, mais uniquement si la bague est un mariage, des fiançailles.

    Vous pouvez également retirer les bijoux, par exemple, avant les procédures d'hygiène, le nettoyage de la maison ou une nuit de sommeil.

    Les jours fériés ou en semaine, les adolescents, les hommes, les femmes et les personnes âgées peuvent porter des bijoux. Cependant, il existe une forte opinion selon laquelle il est hautement souhaitable d'emporter une telle bague avec vous sur la route - de la porter avant un long voyage comme une amulette fiable contre l'adversité et le malheur. On croit aussi que l'accessoire aidera certainement à prendre la bonne décision dans des situations difficiles.

    Pour choisir une bague avec la prière "Save and Preserve", vous devez suivre quelques recommandations simples :

    • l'amulette doit reposer confortablement sur le doigt, ne pas glisser, ne pas causer d'inconfort;
    • une fille peut acheter une bague fine, de larges modèles d'accessoires conviennent à un homme;
    • il n'est pas souhaitable d'acheter des bijoux aux délices prononcés - pierres précieuses, incrustations complexes;
    • si la peau est très délicate, il est conseillé de faire attention à l'option gravure laser.

      Cela n'a aucun sens de porter une amulette non consacrée. Pour doter un attribut de la propriété de protéger Dieu, l'anneau doit être consacré dans l'église.

      Conseils d'entretien

      On pense que si l'accessoire s'est assombri, il a alors pris sur lui les malédictions et l'adversité dirigées contre le propriétaire. Pour redonner au bijou sa force et son éclat, il est nécessaire de prendre soin périodiquement de l'amulette. À ces fins, ils utilisent généralement une solution de soude ou des produits cosmétiques pour bijoux - pâtes, liquides. Vous pouvez effectuer vous-même un travail simple.

      Si l'anneau éclate soudainement, il ne faut pas s'inquiéter, tomber dans le désespoir. Les gens croient fermement que de cette façon, l'amulette a reçu un puissant coup d'énergie négative et a sauvé le propriétaire des bijoux d'une maladie ou d'une malédiction incurable. Dans ce cas la restauration de bijoux est autorisée, par exemple, dans un atelier de bijouterie.

      La bague "Save and Preserve" doit être manipulée avec le plus grand soin afin qu'elle protège le plus longtemps possible. Les bijoux peuvent être endommagés :

      • toutes particules abrasives, y compris celles utilisées en cosmétique ;
      • agents de blanchiment, détachants et autres produits chimiques ménagers contenant du soufre, des alcalis, de l'iode, de l'acétone ;
      • teintures médicinales, huiles essentielles, mousses, crèmes, dissolvant pour vernis à ongles.

      Par conséquent, dans le cas du nettoyage de la maison, du maquillage, l'anneau de prière doit être retiré et placé dans un endroit strictement désigné, par exemple dans le tiroir de la table de chevet.

      Il faut rappeler que un anneau mis sur peut être considéré comme une amulette personnelle avec une croix. Par conséquent, un accessoire portable ne peut pas être offert pour des vacances, un anniversaire, emprunté pendant un certain temps, et plus encore, vendu, même les jours de difficultés. L'amulette peut être acceptée comme un cadeau de la part de parents proches : parents, sœur, frère, mais il faut se rappeler que la principale force protectrice est une foi ferme en Dieu comme au Tout-Puissant. Il est hautement indésirable de porter un tel bijou comme un bijou banal et élégant.

      Pour savoir comment porter correctement la bague « Save and Preserve », voir la vidéo suivante.

      Sans commentaires

      Vêtements

      Accessoires

      Coiffures