Bagues en argent pour hommes "Save and Preserve"
Bagues avec une gravure "Save and Save" - l'un des ornements modernes préférés des orthodoxes. Cette phrase sert comme une sorte d'amulette pour les croyants, personnifiant la prière la plus courte et la plus efficace. Quelle est la signification de la bague, et comment la porter correctement, il sera curieux de savoir avant d'acheter le produit. Et cela ne fera pas de mal de traiter ce problème pour les vrais propriétaires de l'amulette divinisée.
Particularités
La bague "Save and Preserve" est un bijou associé à l'Église orthodoxe. Dans les temps anciens, il pouvait être acheté exclusivement dans les monastères, et depuis le 19ème siècle, les bagues amulettes sont apparues dans les magasins d'église et les départements de bijoux. Le premier symbolisme orthodoxe avec la prière "Sauvegarder et préserver" a été offert en souvenir aux pèlerins pour se protéger de l'adversité... Il s'agissait exclusivement de bagues en argent, car ce métal était considéré comme magique.
Traditionnellement, le produit est une bague ordinaire avec la phrase de prière "Save and save", dans le style Old Church Slavonic, exécutée le long du bord. Aujourd'hui, des bijoux de divers modèles sur des thèmes orthodoxes sont produits. Mais l'attitude envers le produit en argent reste inchangée quant à une amulette efficace contre toutes sortes de malheurs et de malheurs. L'argent est crédité du pouvoir de protéger le propriétaire de l'envie et du mal. Une bague avec une gravure "Save and Save" est conçue pour aider le porteur dans les ennuis de la vie, sur un chemin difficile. Il sert de mentor inanimé, rappelant l'aide de Dieu chaque jour. Avec un tel talisman, la confiance en soi augmente et la foi est renforcée. Une amulette en argent sous la forme d'un anneau de prière reflète les maux et l'énergie négative qui peuvent causer des dommages irréparables.
Décoration avec la phrase "Save and Preserve" le long du bord, comme un appel au visage du Tout-Puissant... Ces deux mots représentent une force puissante de l'Orthodoxie, comparable même aux croix et aux amulettes usées. Parfois, dans une situation difficile, une inscription adressée à Dieu aide à faire le bon choix. Aujourd'hui, les bagues "Save and Preserve" pour les conjoints mariés sont particulièrement appréciées.... En tant que symbole de loyauté et de sentiments légers, de dévotion et de protection de la famille. Certaines personnes acquièrent de telles bagues pour souligner leurs sentiments religieux, leur implication dans la grande foi orthodoxe.
Qu'il s'agisse d'une bague en argent pour homme ou d'un bijou pour femme, sa signification reste la même pour tous.
Que sont-ils?
Il existe de nombreuses variétés de bagues d'église. Parmi eux, il y a chevalières représentant des visages de saints, gravés de citations bibliques, les noms de saints patrons. Les bagues de ce type sont souvent choisies par des personnes qui s'associent à la culture chrétienne et à des personnes très éloignées de la religion. Pour eux, un anneau de prière est avant tout un accessoire élégant et insolite.
Les bagues orthodoxes peuvent varier matériaux de fabrication : or, doré, argent, fer et alliage médical. Ils diffèrent et intentionnellement: la bague peut être décorée de pierres ou d'émail, etc. Le but du produit est également différent.: pour une cérémonie de mariage, celle d'un homme, celle d'une femme, celle d'un enfant. Il est facile de trouver un anneau de prière, une copie miniature d'une icône, un tissage à motifs, etc.
"Save and Preserve" est l'une des inscriptions les plus populaires sur les bagues orthodoxes. Selon de nombreuses personnes, une telle bague est un véritable attirail d'église qui peut remplacer une icône. Mais ce n'est pas le cas. Néanmoins, la phrase porte une énergie puissante, il est donc facile de croire qu'elle garde les pensées pures, vous dirige vers le chemin droit. C'est la signification de la bague avec la gravure "Save and Preserve".
Sceau - un choix fréquent d'hommes qui privilégient les bijoux solides et massifs. Les chevalières sont plus susceptibles d'être des bijoux indépendants qu'un symbole du christianisme.
Les bagues « Save and Preserve » sont souvent choisies par les conjoints pour les mariages. Il est impossible de confondre alliances et bagues de fiançailles : si ces dernières sont considérées comme des accessoires de décoration, alors les premières ont une mission importante - devenir un symbole de loyauté et d'amour dans un mariage béni.
Pour fabriquer des bagues à signification orthodoxe, l'argent est le plus souvent choisi. Les bagues faites de matériaux combinés sont également recherchées : argent et or. Par conséquent, vous ne devriez pas rechercher une combinaison exotique de métaux. En plus de graver avec des prières, vous pouvez vous acheter une amulette en argent avec calcul... Il existe des modèles non seulement avec de la zircone cubique, mais différentes options pour les inserts semi-précieux et précieux.
Si la bague est perçue non seulement comme un élément décoratif, mais pour «éviter» les problèmes, il est préférable de choisir l'inscription externe «Save and Preserve». Et si vous voulez indiquer votre attitude envers la foi orthodoxe, vous devriez acheter une bague avec gravé à l'intérieur... Les deux options sont vendues dans la plupart des bijouteries, mais la bague doit être consacrée à l'église.
Le prêtre déposera en lui le puissant pouvoir de la prière, empêchant tout trouble.
Comment porter ?
Il est important pour quiconque investit une signification religieuse dans de tels bijoux de comprendre comment ils doivent être portés. Il y a des règles spéciales ici :
- mettre le produit seulement après la consécration dans l'église;
- être baptisé selon les coutumes chrétiennes ;
- porter l'amulette sans décoller, croyant pieusement en sa puissance et la protection du Seigneur;
- il est inacceptable d'utiliser une bague prise de la main de quelqu'un d'autre ;
- manipuler les choses avec soin, adhérer aux commandements chrétiens.
On pense que la perte de l'amulette prédit des problèmes, car la connexion avec Dieu est perdue. Les palmistes recommandent de porter des bijoux de prière différemment pour tout le monde. Porter des bijoux à intention religieuse, selon le type de personnage. Par exemple, sur gros une bague se porte avec un caractère violent et une tendance à l'agressivité. Cela essaie d'apaiser le propriétaire colérique. Au moyenne il est d'usage de porter des bagues au doigt, transmises par héritage. Au montrer du doigt il est préférable de porter la bague aux personnes très timides. La présence d'une bague à ce doigt est censée améliorer l'estime de soi et réussir.
Fondamentalement, cela fonctionnera aussi bien que moyenneet montrer du doigt ou le pouce de la main droite. Lorsqu'une personne se signe, ce sont ces trois doigts qui sont utilisés. Par conséquent, il est permis de porter une amulette consacrée sur l'un d'eux.
Il n'est pas souhaitable que les incroyants portent le symbole de l'orthodoxie simplement comme décoration, car le produit a un but spirituel... Vous pouvez le donner à des filleuls ou des parents, à une personne baptisée, à n'importe quel chrétien orthodoxe. Si le propriétaire du produit est marié et porte une alliance standard, il est permis de porter les deux bijoux par paire, sur le même doigt.
Certaines personnes choisissent de porter un anneau de prière sur un fil autour de leur cou... En général, chacun décide lui-même de la manière dont la bague orthodoxe sera portée. La condition principale est de le porter avec la prière dans votre cœur.
Le texte sur l'anneau doit être tourné vers le propriétaire afin qu'il soit pratique de lire la phrase de prière de l'amulette. Il est préférable de porter la décoration "Save and Save" sans la retirer, mais il n'est pas interdit de le faire uniquement les jours fériés. Si vous arrêtez de porter la bague de l'église, il n'y aura pas de conséquences négatives.
Les fondations modernes vous permettent de transférer une amulette précieuse à toute personne proche par l'esprit et le sang.
Conseils d'entretien
Si utilisé pour faire la bague argent de qualité, au fil du temps, on constatera que des zones sombres sont apparues sur le décor. Le métal devient terne et inesthétique.On pense que de cette manière, l'anneau manifeste ses propriétés protectrices, affrontant toutes sortes de malheurs, comme un bouclier protégeant le propriétaire d'eux. Pour lui rendre sa beauté originelle, il suffit nettoyer l'argent avec une faible solution de soude.
Un entretien approprié des bijoux permettra au produit de remplir sa fonction pendant longtemps. Vous ne devriez pas être alarmé même s'il éclate soudainement. Les prêtres ne considèrent pas cela comme un mauvais signe. Les gens croient que c'est ainsi que la décoration réagit à une menace sérieuse et neutralise le négatif avec son pouvoir sacré. Heureusement, de tels troubles sont assez rares. Et cela ne prend pas beaucoup de temps et d'argent pour réparer l'argent. Dans n'importe quel atelier de bijouterie, les bijoux retrouveront rapidement leur aspect d'origine.
Pour savoir comment porter correctement la bague « Save and Preserve », voir la vidéo suivante.