Caractéristiques du tissage Bismarck dans des chaînes pour hommes en or
Il existe des bijoux que non seulement les femmes, mais aussi les hommes préfèrent porter. Ces types de bijoux comprennent des chaînes en or. Il existe de nombreuses façons de les tisser, grâce auxquelles vous pouvez souligner le style et le caractère d'un homme. Examinons de plus près les caractéristiques du tissage Bismarck dans les chaînes pour hommes en or.
Particularités
Ce genre de tissage de chaînes en or pour hommes, comme le Bismarck, est facilement distinguable et reconnaissable. Les bijoux avec ce look étaient populaires en Russie dans les années 90 du siècle dernier.... En raison de son apparence, c'était une sorte d'insigne pour certains horizons.
Le tissage Bismarck est parfois aussi appelé « Cardinal » ou « Kaiser ». Ce type de tissage est constitué de maillons tissés sur plusieurs rangs, le plus souvent 2-3 rangs.
Les liens sont situés étroitement ensemble et connectés dans des directions différentes les uns des autres. Une particularité de ce tricot est que les maillons d'une rangée sont fixés aux maillons d'une rangée adjacente. Ils peuvent être d'autres formes, du rond au spiral.
En moyenne, la longueur de ces bijoux commence à partir de 50 cm. De plus, les maillons des chaînes sont plutôt massifs et épais. Malgré sa longueur, ce type de tissage est considéré comme le plus solide et le plus durable. parfois le poids d'une telle chaîne en or peut aller jusqu'à plusieurs dizaines de grammes. Une autre particularité de ce type est que la plupart des bijoux sont fabriqués exclusivement à la main. Le processus de leur production est laborieux, complexe et prend du temps, le prix de ces produits est donc beaucoup plus élevé.
Variétés
La méthode générale de fabrication des chaînes de tissage Bismarck est assez intéressante et inhabituelle. Quel que soit le but de la chaîne sur le bras ou sur le cou, grâce à cette méthode, le produit aura l'air massif et volumineux. De tels produits ne nécessitent pas d'accessoires supplémentaires - pas de pendentifs ou de pendentifs. Seulement officiellement, il existe 15 variétés de ce tissage. Considérez les types de tricots les plus frappants et les plus reconnaissables.
- Royal Bismarck. Cette méthode est parfois aussi appelée romaine, impériale ou ronde. Il a reçu le nom de Rond en raison de la forme de ses maillons. Ils sont épais et ronds, s'entrelaçant en plusieurs rangées, ils créent des ornements d'un grand volume.
- La méthode "Python" a également plusieurs noms - Caprice, Pharaon, italien. Le tricot se compose de trois rangées de maillons, mais contrairement au précédent, les maillons sont fins et arrondis. Les décorations sont volumineuses, mais assez gracieuses. Ils conviennent non seulement aux hommes, mais aussi aux femmes.
- A la manière d'un bundle "Queue de renard" les maillons peuvent être ovales, ronds ou carrés. Grâce au tissage panaché, les bijoux scintillent et brillent lorsque le corps bouge.
- "Byzance". C'est la manière la plus originale et la plus originale. Les maillons peuvent être ronds ou rectangulaires, voire en forme de huit. Le tricot lui-même pour chaque maître est effectué dans son propre ordre. Les chaînes tissées de cette manière ne nécessitent pas de pendentifs ou de pendentifs.
Fabricants
Les articles tels que les bijoux de cou, en particulier les chaînes pour hommes, se ressemblent à première vue. Pour cette raison, presque tous les fabricants de bijoux essaient de rendre leurs produits uniques et reconnaissables. Si le tricot est fait manuellement, le produit vous permet de connaître le maître et le fabricant. Par exemple, la fabrique de bijoux de Moscou est l'un des fabricants de bijoux bien connus.Les chaînes de ce fabricant, réalisées dans le style du tissage Bismarck, ont leur propre touche. Les maillons de la chaîne ont des bords taillés en diamant pour ajouter de la luminosité et de la lumière aux bijoux. La finition diamant permet de souligner le luxe d'un tel tissage, qui signifie à la fois la solidité et le courage du propriétaire.
Conseils de sélection
L'apparence d'un homme se compose de nombreux petits éléments : boutons de manchette, pinces à cravate et autres accessoires. Les bijoux sur le cou d'un homme doivent également avoir l'air naturels et en harmonie avec son apparence. Lors du choix des chaînes pour hommes, les nuances suivantes doivent être prises en compte:
- largeur et épaisseur du produit doit correspondre aux paramètres physiques de l'homme ; les bijoux massifs ne conviennent pas à tout le monde, pour certains il vaut mieux opter pour des modèles plus gracieux et fins ;
- lors du choix, vous devez prendre en compte, ou il y aura une sorte de pendentif suspendu à la chaîne; il doit être de la même couleur que la chaîne elle-même et son poids ne doit pas dépasser 1/3 de la masse de la chaîne entière ;
- vous devez approcher prudemment le choix de la longueur de la chaîne - si un homme a de bonnes caractéristiques physiques, son cou est fort et massif, alors il vaut mieux opter pour une longueur de 60 à 70 centimètres ; il est préférable pour les hommes minces d'opter pour des bijoux ne dépassant pas 50 cm;
- lors de l'achat, assurez-vous de faire attention à mécanisme de verrouillage, vérifiez la sécurité de sa fermeture, s'il se casse ; par exemple, un mécanisme à boîte est utilisé pour les chaînes massives ; pour les chaînes de poids moyen, un mousqueton est utilisé, les bijoux miniatures sont fixés avec un cadenas à bagel;
- il sera important en soi tisser la force de la chaînes'il sera facile de le réparer en cas de panne.
Quel que soit le choix de bijoux en or, il est important que vous soyez confortable et facile à porter. Et pour un homme aussi - afin qu'il n'entrave pas le mouvement et souligne son style et son apparence.