Pantalons isolés pour hommes: types et conseils pour choisir
Les vêtements chauds pour la saison froide causent souvent des difficultés à une forte moitié de l'humanité. Comment choisir non seulement des vêtements à la mode, élégants, mais aussi confortables et chauds ? Les pantalons d'hiver qui protègent du vent et du gel peuvent être très respectables, originaux et laconiques - tout dépend de vos goûts et de votre style de vie. Il ne sera pas difficile de choisir un pantalon décontracté isolé si vous connaissez les caractéristiques de ces articles de garde-robe.
Styles et styles
Un style de pantalon confortable et similaire peut être non seulement fin, mais aussi chaud, avec une polaire ou une isolation. Les pantalons d'hiver modernes sont présentés dans une variété de styles pour les activités de plein air, les promenades et la vie quotidienne. Les amateurs de mouvement achètent des pantalons pour hommes isolés comme des salopettes, adeptes du style traditionnel - des options droites classiques avec des flèches, des poches et sans elles.
Les pantalons pour l'hiver ne sont pas nécessairement massifs et volumineux - il existe de nombreuses variantes soignées.
- Militaire. Le style militaire ne perd pas sa popularité, devenant progressivement une sorte de classique du style de tous les jours. Par conséquent, les concepteurs proposent une variété d'options non seulement pour les vêtements d'été légers à imprimé camouflage, mais également pour les vêtements chauds. Pantalon dans les tons kaki, dans les tons marron, sable, vert, noir, coupe droite, souvent équipé de grandes poches plaquées. Les tissus sont utilisés denses, rugueux.
Ces vêtements se distinguent par leur praticité, leur confort et leur excellente protection contre le vent.
- Jeans. Le denim est un look street classique et décontracté, il est donc demandé à tout moment de l'année, à toute température. Cependant, sans isolation par temps froid, un jean fin ordinaire devient un enjeu et ne chauffe pas du tout. Mais les modèles d'hiver avec polaire, fourrure, polaire sont un excellent choix par temps froid. La gamme de couleurs varie du bleu-bleu classique au gris, noir - vous pouvez choisir pour tous les goûts.
- Des sports. Le style sportif est maintenant au sommet de la mode, mais il existe des pantalons de survêtement et des pantalons de sport - ce sont des choses différentes, bien que les deux variantes se retrouvent dans la version hivernale. Les premières sont conçues pour le sport, elles sont légères, tiennent bien au chaud, ne créent pas d'effet de serre. Vous pouvez y pratiquer confortablement n'importe quel sport actif, mais ils ne conviennent pas aux promenades tranquilles. Les secondes s'intègrent parfaitement dans les ensembles du quotidien, ont une coupe libre, souvent volumineuse, spacieuse. Ils sont très faciles à nettoyer, chauffent, ne laissent pas absorber l'humidité et repoussent la saleté.
- Cargaison. Ce pantalon est proche du style militaire, il est ample, fait de matières denses, possède de nombreuses poches. Ils s'intègrent parfaitement dans les images informelles, ajoutent de la brutalité. Les modèles d'hiver sont équipés d'une isolation et sur le dessus, le tissu est souvent du bologne ou un imperméable. La gamme de couleurs est pratique, polyvalente dans les combinaisons - marron, anthracite, gris, noir, marais.
- Classique. Cette catégorie est le leader parmi les acheteurs. Les hommes mûrs veillent avant tout à leur santé et à leur confort, et leur style est souvent respectable, pragmatique. La coupe de ces modèles est droite ou légèrement fuselée.
Ils ont fière allure dans les ensembles d'affaires et décontractés. La palette de couleurs est majoritairement neutre.
Matériaux (modifier)
Le plus souvent, les pantalons d'hiver sont cousus en deux couches. Supérieur - non soufflé par les vents, très dense. Il ne réchauffe pas, mais protège. Une isolation est placée en dessous, qui est responsable de la fonction de la chaleur. Plus la qualité de cette couche est élevée, plus il est agréable de porter un tel pantalon, plus le mouvement est confortable, plus il fait chaud.
Les matériaux modernes sont incroyablement variés : du coton, bolognaise et duvet au tweed et velours côtelé.
Le plus souvent, les pantalons d'hiver sont cousus:
- en nylon - ils repoussent bien la saleté et l'eau, ils sont portés longtemps;
- en polyester - synthétiques peu coûteux, non sujets à la décoloration, à la perte;
- à partir d'une membrane - utilisé pour coudre des modèles de marque, un pantalon durable, résistant à l'usure, ne permet pas d'absorber la saleté et l'eau.
Les appareils de chauffage sont également utilisés de différentes manières. Ce sont des peluches naturelles, des options synthétiques, ces dernières sont plus pratiques, plus faciles à entretenir. Thinsulate, qui est plus souvent utilisé pour la couture de vêtements de sport, a fait ses preuves. Les modèles légers sont complétés par une doublure en molleton, molleton, microfibre, moins souvent - fourrure.
- Toison. Tissu non naturel, mais hypoallergénique et agréable à porter. Il est utilisé pour réchauffer des pantalons en différents tissus, n'alourdit pas le produit, abordable, pratique, chauffe bien. Les jeans d'hiver, les velours côtelés et autres pantalons en molleton s'intègrent parfaitement dans les ensembles de tous les jours. Ils peuvent être portés avec des parkas, doudounes, vestes. La coupe de tels modèles est le plus souvent droite ou large. La polaire est complétée par des modèles d'imperméable et de membrane. Il est possible de choisir des modèles avec un rabat en bas, qui offrira une protection supplémentaire contre le gel.
- Sintépon. Une autre isolation populaire avec un effet plus puissant que le molleton. Cela augmente le volume du produit, dans un tel pantalon, vous n'irez pas au travail ou à un rendez-vous, mais en promenade ou en vacances en dehors de la ville, c'est une option idéale.
Le pantalon ne s'alourdit pas, l'hivernant synthétique est très léger, en plus, il retient bien la chaleur. Même les gelées sévères ne font pas peur dans de tels modèles.
Les ensembles classiques et décontractés en hiver peuvent être complétés par des pantalons de divers matériaux populaires.
- Laine. Une excellente option d'affaires austère, adaptée au travail de bureau, aux réunions d'affaires. Le tissu peut être entièrement en laine ou semi-laine. Il existe des modèles dans le style décontracté de ce matériau, ils n'ont pas de flèches, ils sont plus libres. Le plus souvent, ces pantalons sont soit unis, soit avec un imprimé discret - une cage, une bande.
Bien sûr, les pantalons en laine ne peuvent être qualifiés d'isolés que sous certaines conditions, vous ne devez pas marcher moins 30 dedans, mais vous pourrez vous mettre au travail confortablement. C'est une excellente option pour la vie en ville.
- Velouté. Les pantalons en velours côtelé sont très appréciés pendant la saison froide. Le matériau lui-même évoque des associations avec le confort et la chaleur. L'isolation peut être sous forme de molleton, de molleton ou complètement absente. Cette dernière option ne convient que pour une basse saison douce. Les pantalons en velours côtelé sont un excellent choix pour ceux qui préfèrent le street style et aiment les choses originales. Les styles peuvent être à la fois droits et rétrécis, ils s'intégreront bien dans les tenues des jeunes et des adultes.
Les plus populaires sont les modèles marron, bordeaux et rougeâtres, qui sont portés avec des vestes volumineuses, des manteaux en peau de mouton, des manteaux. D'une manière stricte, une telle chose est inappropriée.
- Tweed. Ce matériau populaire est fait pour la saison froide. Il est très demandé en raison de son aspect original et respectable et de ses bonnes propriétés pour se réchauffer par temps froid. Les avantages du tweed sont la durabilité, la résistance et la simplicité. Mais il est assez capricieux dans ses soins, il ne peut pas être lavé à la machine à écrire. De plus, les pantalons en tweed sont assez chers. Ce matériau est beaucoup plus cher que la laine.
Mais les avantages sous forme de statut et d'élégance méritent de prêter attention aux modèles en tweed.
Rendez-vous
Le bon choix d'un pantalon d'hiver pour homme dépend de la prise en compte des particularités d'un modèle particulier et de votre style de vie. Chaque article a son propre but, et avant de faire un achat, vous devez comprendre dans quel but le pantalon est acheté. Le but des pantalons d'hiver peut varier.
- Pour le travail. Au bureau, vous devriez acheter des versions en laine et en tweed de la coupe classique, c'est-à-dire droite, le plus souvent avec des flèches.
- Pour les activités de plein air, les longues promenades. Ici, les plus appropriées sont la bolognaise, la ouate, le duvet ou avec une isolation artificielle.
- Pour les activités sportives. La tâche principale de ces vêtements n'est pas de créer un effet de serre, tout en offrant un mouvement confortable et de la chaleur. Il vaut la peine de choisir des variantes de membrane avec une fine isolation artificielle.
- Pour un look décontracté. Les déclinaisons sont nombreuses ici : jeans, velours côtelé, laine, modèles sportifs en maille, pas trop volumineux, élégants, mais chauds, doublés polaire ou grattés.
N'oubliez pas que les pantalons d'hiver ont plusieurs fonctions. En plus de l'esthétique, de l'harmonie avec l'image, ils doivent également se réchauffer qualitativement par temps froid.
Comment choisir?
Le choix des pantalons dépend directement de la manière et dans quel but vous comptez les utiliser.
Tous les jours
La palette de couleurs est neutre - noir, gris, marron, une flèche et des poches soignées sont nécessaires. Dans les looks de tous les jours, les jeans réchauffés, les modèles en velours côtelé, les sports, les militaires, les cargos conviennent. Ici, vous pouvez vous permettre de jouer avec la couleur et vous tourner vers les options kaki, bordeaux, rouge, bleu. Parmi les empreintes, les plus pertinentes sont militaires, une cage, une bande. Les poches plaquées sont bonnes comme décoration.
Pour les loisirs actifs
Les options bolognaises, ouatées, duveteuses sont appropriées ici. Tissu membrane sur rembourrage polyester, thinsulate ou autre isolant. La membrane est préférable car elle ne crée pas d'effet de serre. Côté praticité, l'isolation synthétique est beaucoup plus facile à entretenir. Poignets, bretelles en bas, bretelles sont les bienvenues comme éléments supplémentaires.
Il est très important de choisir la bonne taille. Les pantalons serrés restreignent les mouvements et la chaleur empire. Les modèles larges laissent passer le froid par le bas, surtout par temps venteux. Assurez-vous d'essayer le produit avant d'acheter, évaluez le degré de confort, accroupissez-vous. Et évaluez aussi - avec quoi vous porterez tel ou tel pantalon, s'il est associé à d'autres articles de votre garde-robe. Ici, non seulement la couleur est importante, mais aussi le style de la chose.
Vous ne devriez pas acheter un pantalon d'une teinte accrocheuse si vous n'êtes pas sûr des couleurs. Les tons neutres et sobres sont toujours préférés.
Avec quoi porter ?
Le denim, les pantalons en velours côtelé se portent dans des ensembles amples, avec des vestes, des parkas, des bottes brutes, des baskets chaudes. Vous pouvez porter n'importe quoi sous eux - un pull, un pull, un cardigan ou une veste.
Les options en laine et en tweed sont combinées de manière optimale avec un manteau. En tant que haut, le meilleur choix est une chemise, un cardigan, un gilet, en général, tous les maillots. Les vestes faites de matériaux épais ont fière allure avec de tels pantalons.
Les chaussures classiques conviennent à une image de ce style - chaussures isolées, bottes, bottes. Les chaussures de sport sont contre-indiquées ici.
Exemples d'images
Le style militaire n'inclut pas nécessairement un imprimé camouflage. Un ensemble monochrome dans une teinte kaki est un excellent choix par temps froid.
Un look informel avec un pantalon en velours côtelé est très pertinent cette saison.
Les jeans chauds sont un excellent détail d'une tenue décontractée d'hiver aux couleurs chaudes.
Pour les activités de plein air, les voyages en dehors de la ville, il vaut la peine d'envisager des options isolées pour les peluches ou les matériaux artificiels.
Les modèles sportifs peuvent être inclus dans les looks de tous les jours si vous n'avez pas peur de mélanger les styles.